We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Accéder aux fichiers stockés sur Hubic

lecteur
08-20-2016, 03:12 PM
Merci. J'ai plusieurs dossiers sur multcloud mais je ne sais pas le quel est "principal". Peut être cette réponse fait doublon avec une réponse précédente

lecteur
08-19-2016, 09:12 PM
Merci. J'ai plusieurs dossiers correspondant à différents services cloud . Comment trouver le 'dossier principal. ?

Alexis.d
08-19-2016, 10:53 AM
Quote Originally Posted by lecteur
Bonjour
J'ai copié 2 gigas de fichiers sur mon espace Hubic. J'ai utilisé multcloud.
Les fichiers copiés sur Hubic sont visibles depuis multcloud mais pas depuis directement Hubic.
En lisant ici ce forum j'ai cru comprendre que c'était normal car il serait nécessaire d'utiliser une application tiers pour accéder aux fichiers stockés sur Hubic .
Je souhaiterais accéder à une doc où cela serait précisé. Une doc de Hubic ou d'ailleurs . Merci d'avance car je suis un peu paumé....
Bonjour,

Quel est le nom de ton dossier principal sur "multcloud" ?

Cdlt
Alexis

lecteur
08-18-2016, 09:29 PM
Bonjour
J'ai copié 2 gigas de fichiers sur mon espace Hubic. J'ai utilisé multcloud.
Les fichiers copiés sur Hubic sont visibles depuis multcloud mais pas depuis directement Hubic.
En lisant ici ce forum j'ai cru comprendre que c'était normal car il serait nécessaire d'utiliser une application tiers pour accéder aux fichiers stockés sur Hubic .
Je souhaiterais accéder à une doc où cela serait précisé. Une doc de Hubic ou d'ailleurs . Merci d'avance car je suis un peu paumé....