We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

hubic vide est pourtant déjà 12Go d'occupé ???

Francky
08-21-2016, 01:11 PM
Problème aussi sur mon compte de 50Go (gratuit grace au parrainage)
Depuis quelques semaines mon compte affichait près de 60GO avec un taux de remplissage supérieur à 100% (autour de 120%)
Je ne pouvais plus faire aucune action, à chaque fois une erreur (stockage insuffisant apparaissait).
J'ai alors supprimé tout les fichiers depuis l'application pour PC; et aujourd'hui j'ai encore un taux de remplissage de 15%, avec 7.5GO utilisé, alors que sur l'application web ou PC, mon compte est totalement vide, je n'ai pas activé non plus la sauvegarde.

Suis-je obligé d'utiliser un logiciel tiers pour réparer cette erreur??
C'est une erreur de serveur interne.....

ajpereira
08-19-2016, 07:05 PM
Bonjour,
et merci ça a fonctionné

il reste 5 dossiers :
default_segments
HubiC-DeskBackup_hubiC_versions
5ff...
5ff..._segments

je peux supprimer les 3 derniers ?
d'avance merci pour votre aide

Alexis.d
08-19-2016, 10:09 AM
Quote Originally Posted by ajpereira
Bonjour,
je n'ai rien sur mon hubiC est pourtant il aurait déjà environ 12Go d'occupé
de quoi s'agit-il ?
merci.
Bonjour,

Il peut arriver que certains segments de fichier ne soit pas supprimé correctement.
Dans ce type de situation, tu peux utiliser un logiciel comme "Cyberduck" pour afficher ton compte hubiC et ainsi supprimé les segments.

Ci joint comment utilisé Cyberduck avec hubiC :

Récupérez la dernière version de cyberduck ici : https://cyberduck.io/ (cyberduck est un client FTP/Webdav/Swift).
Une fois cyberduck installé fermez le. Rendez-vous ensuite sur la page suivante : https://trac.cyberduck.io/wiki/help/en/howto/hubic
Sur cette page cliquez sur "hubiC Cyberduck Connection Profile", cela vous télécharge un fichier, placez le sur votre bureau.
Double cliquez ensuite sur ce fichier, cela lance l'application Cyberduck.

Dans la partie Email entrez votre adresse e-mail hubiC de connexion puis fermez la petite fenêtre en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Double cliquez ensuite sur le disque dur hubiC présent dans l'application Cyberduck où l'adresse e-mail de votre compte est indiqué.
Cela vous ouvre une page internet, connectez-vous à votre compte hubiC de cette façon.
Une fois connecté vous obtenez une liste de chiffre et de lettre, copiez ce code d'authorisation, revenez dans votre application cyberduck et collez le code dans la partie "Authorization code", puis cliquez sur Login.

Vous êtes à présent connecté.

Vous pouvez ici supprimer vos fichiers synchronisés dans la partie "default" en cliquant sur la petite flèche pour dérouler l'arborescence, vous pouvez également supprimer vos sauvegardes.
En aucun cas ne supprimez la partie "default" ou "default_segments" ou votre compte hubiC sera inutilisable.

Cdlt
Alexis

ajpereira
08-18-2016, 04:56 PM
Bonjour,
je n'ai rien sur mon hubiC est pourtant il aurait déjà environ 12Go d'occupé
de quoi s'agit-il ?
merci.