We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Quotat de 10,5 To non mis en place

Alexis.d
09-13-2016, 09:38 AM
Quote Originally Posted by chacalou
Bonjour, j'ai également le même probleme

Cordialement
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

chacalou
08-31-2016, 10:14 PM
Bonjour, j'ai également le même probleme

Cordialement

Galmiore
08-19-2016, 09:09 AM
Bonjour,

J'ai repondu à l'email envoyé avec l'ensemble des informations que vous m'avez demandée.

Galmiore

Alexis.d
08-19-2016, 08:57 AM
Quote Originally Posted by Galmiore
Bonjour,

Je vous ai adressé 2 messages sur vos boite mail help@hubic.com ai envoyé un message perso à alexis.d afin que vous puissiez debloquer la situation. Dans ces messaegs vous avez l'ensemble des informations (login du compte et numéro de BC). Pourriez vous me dire ce qui bloque?
Pour information, l'abonnement à la formule 10To a bien été prélevé.

Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Galmiore
08-18-2016, 04:18 PM
Bonjour,

Je vous ai adressé 2 messages sur vos boite mail help@hubic.com ai envoyé un message perso à alexis.d afin que vous puissiez debloquer la situation. Dans ces messaegs vous avez l'ensemble des informations (login du compte et numéro de BC). Pourriez vous me dire ce qui bloque?
Pour information, l'abonnement à la formule 10To a bien été prélevé.

Merci d'avance pour votre réponse