We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème de résiliation avec menace de recouvrement judiciaire.

Moebius2722
08-18-2016, 01:52 PM
Merci pour vous êtes occupé de mon problème.

J’espère sérieusement que la qualité de votre service s’améliora car vous êtes pour l’instant le seul cloud public français avec des tarifs accessibles aux particuliers.

Cordialement,

Renaud.

Alexis.d
08-18-2016, 01:40 PM
Quote Originally Posted by Moebius2722
Bonjour,

J'ai déjà soumis mon problème à help@hubic.com et envoyé un message privé à Alexis.d sans réponse :

J'ai reçu un mail de menace de recouvrement.
Je viens donc de résilier mon abonnement, n’étant pas satisfait du service.
Je n’avais pas trouver avant la procédure pour le faire.
J’ai vidé mon espace Hubic avant d’avoir la facture à régler.
Pour information je n’ai jamais réussi à sauvegarder plus de 1 To de mon NAS Synology sur mon espace Hubic.
Lors de la suppression de mes données de l’espace, il m’a fallu m’y reprendre à plusieurs fois pour y arriver.
J’ai d’autres service chez vous (DNS, messagerie) et pense sérieusement à changer mes service pour un autre fournisseur qui aura une meilleur qualité de service quitte a payer plus cher.
J’attend votre confirmation d’annulation de facture.

Cordialement.
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Moebius2722
08-18-2016, 08:59 AM
Bonjour,

J'ai déjà soumis mon problème à help@hubic.com et envoyé un message privé à Alexis.d sans réponse :

J'ai reçu un mail de menace de recouvrement.
Je viens donc de résilier mon abonnement, n’étant pas satisfait du service.
Je n’avais pas trouver avant la procédure pour le faire.
J’ai vidé mon espace Hubic avant d’avoir la facture à régler.
Pour information je n’ai jamais réussi à sauvegarder plus de 1 To de mon NAS Synology sur mon espace Hubic.
Lors de la suppression de mes données de l’espace, il m’a fallu m’y reprendre à plusieurs fois pour y arriver.
J’ai d’autres service chez vous (DNS, messagerie) et pense sérieusement à changer mes service pour un autre fournisseur qui aura une meilleur qualité de service quitte a payer plus cher.
J’attend votre confirmation d’annulation de facture.

Cordialement.