We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

synchronisation HS??

xav106
09-10-2016, 09:57 AM
Quote Originally Posted by Stéphane Palay
J'ai aussi fait une demande, restée sans réponse. Après beaucoup de problèmes au début, mon compte a fonctionné normalement pendant des mois. J'avais compris que par exemple, il ne fallait pas renommer des dossiers sous peine de voir le dossier entier disparaître. Mais depuis deux ou trois semaines, mon dossier Hubic est considéré par le programme comme mal formaté (!!!) et la synchro ne fonctionne plus. Faut-il changer de fournisseur?
Pareil.. Jamais eu de reponse.
La dernière phrase mérite réflexion...

Stéphane Palay
09-10-2016, 08:58 AM
J'ai aussi fait une demande, restée sans réponse. Après beaucoup de problèmes au début, mon compte a fonctionné normalement pendant des mois. J'avais compris que par exemple, il ne fallait pas renommer des dossiers sous peine de voir le dossier entier disparaître. Mais depuis deux ou trois semaines, mon dossier Hubic est considéré par le programme comme mal formaté (!!!) et la synchro ne fonctionne plus. Faut-il changer de fournisseur?

xav106
08-21-2016, 04:08 PM
C'est fait mais pour l'instant aucune réponse....

Alexis.d
08-19-2016, 10:12 AM
Bonjour,

Si vous rencontrez toujours des difficulté de synchronisation, je vous invite à formaliser une demande de support par e-mail afin que nous puissions contrôler les logs de vos application hubiC en privé. (help@hubic.com)

Cdlt
Alexis

Atelec
08-18-2016, 04:03 PM
Bonjour,

Ayant récemment modifié le nom de certains dossier, depuis ce jour lorsque je visualise "les opérations en cours" l'ensemble de mes fichiers sont en file d'attente (environ 6000 photos) mais rien ne se passe et j'ai toujours l'icone au bas de mon écran qui affiche "synchronisation en cours".

Comment procéder ?

Merci d'avance,
Sylvain

xav106
08-15-2016, 06:59 PM
Bonjour,

voilà plus d'une semaine que mes fichiers ne se synchronise plus du tout!
Que se passe t il????

Merci de nous tenir au courant.

Xavi