We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Compte 10.5 To non créé

francois.laloux@gmail.com
09-23-2016, 01:08 PM
Bonne nouvelle!

Ce 20 Septembre, j'ai été remboursé....ouf

09-19-2016, 09:58 AM
Bonjour,

Suite à la non fourniture du service, j'ai demandé un remboursement.

Le 11 août, vous m'avez confirmé le remboursement (visible sous 15 jours).
Je n'ai toujours pas été remboursé.

Je vous ai contacté à ce sujet le 31/8 et 11/9...e-mails restés sans réponses.

Pourriez-vous effectuer le remboursement au plus vite? J'estime avoir été plus que patient.

Cordialement,

François Laloux

Alexis.d
08-08-2016, 02:19 PM
Quote Originally Posted by francois.laloux@gmail.com
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à indiquer que j'ai contacté l'adresse help@hubic.com ce jeudi 29/7 puis ce dimanche 31/7.
Je m'inquiète tout de même de n'avoir reçu aucune réponse, même pas un accusé de réception disant que mon e-mail sera traité...
Cela n'inspire pas confiance.

Je vous colle tout simplement le contenu de mon e-mails. Pour info, ma VISA a bien été débitée.

Au vu de la rapidité du helpdesk et des différents problèmes évoqués sur ce forum, je me demande s'il ne vaut pas mieux vous demander un remboursement. Je commence à avoir peur de vous confier mes fichiers.
Vous imaginez bien que sur 10To, certains fichiers seraient plus que du backup...et je ne peux pas me permettre de perdre des fichiers.
Merci de m'indiquer s'il est envisageable de me rembourser vu qu'aucun service n'a été délivré.

Cordialement,

François
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

08-01-2016, 02:12 PM
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à indiquer que j'ai contacté l'adresse help@hubic.com ce jeudi 29/7 puis ce dimanche 31/7.
Je m'inquiète tout de même de n'avoir reçu aucune réponse, même pas un accusé de réception disant que mon e-mail sera traité...
Cela n'inspire pas confiance.

Je vous colle tout simplement le contenu de mon e-mails. Pour info, ma VISA a bien été débitée.

Bonjour,

Hier j'ai voulu créer un compte 10To à partir d'un lien parrainage ( donc 10.5To).

Tout d'abord, je me suis retrouvé avec un compte gratuit de 30Gb, je n'avais pas vu l'autre lien de l'e-mail pour les offres payantes.

Donc j'ai supprimé mon compte, cliqué sur le bon lien, demandé 10To, payé avec VISA.
Ce matin je constate que je suis à 30Gb. Est-ce qu'il faut du temps pour avoir les 10.5To?

Y a t'il eu un probleme quelque part?

Merci de corriger le probleme ou me dire ce que je dois faire.
Au vu de la rapidité du helpdesk et des différents problèmes évoqués sur ce forum, je me demande s'il ne vaut pas mieux vous demander un remboursement. Je commence à avoir peur de vous confier mes fichiers.
Vous imaginez bien que sur 10To, certains fichiers seraient plus que du backup...et je ne peux pas me permettre de perdre des fichiers.
Merci de m'indiquer s'il est envisageable de me rembourser vu qu'aucun service n'a été délivré.

Cordialement,

François