We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Merci à Simon D pour cette annonce

LePoPeye
08-22-2016, 01:37 PM
D'un point de vue client je m'en tape des excuses techniques (même si l'explication est intéressante), .. hubic historiquement n'a pour ma part jamais fonctionné correctement depuis des années (le début)
Même quand il s'agit de retourner à l'offre gratuite cela ne fonctionne pas. Soit j'ai pas de chance et je tombe toujours sur une période de maintenance soit j'ai une forme de malchance évidente dans tout les cas hubic me permet pas de sécuriser mes données.

plzlol
07-30-2016, 09:38 AM
Merci mais non seulement c'est vraiment tard pour annoncer ça, mais en plus ne pouvaient-ils pas anticiper le problèmes de la multiplication des fichiers et de la taill des inodes ?? Pourquoi ne pas rebasculer temporairement sur l'ancien système de fichiers jusqu'à ce que le nouveau système soit corrigé/changé ?
Ils galèrent donc depuis mars mais au final n'ont rien fait pour les clients ! c'est franchement limite... Nous informé dans ce cas est un minimum et les détails auraient dû arriver avant !

CM63
07-29-2016, 06:28 PM
Bonjour,

Merci à Simon D pour cette annonce et pour ces explications au sujet des problèmes rencontrés par les utilisateurs de Hubic.
Je réponds ici car on ne peut pas répondre sur le sous-forum des annonces.