We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problèmes variés

paskyo
07-30-2016, 10:02 AM
C'est tout de même dommage de ne pas utiliser cette fonction et d'être obligé de payer (pour une taille d'hébergement correcte) 2 prestataires...
De la part d'un géant comme Hubic, ça déçoit de ne pas proposer un meilleur outil.
De plusieurs l'interface n'évolue pus beaucoup depuis le début, dommage aussi...

fredmalle
07-30-2016, 09:59 AM
Bonjour,

j'ai tout simplement arrêté d'utiliser hubic pour envoyer des dossiers via la génération d'un lien. il faut en général 3 ou 4 tentatives pour récupérer un fichier de quelques centaines de Mo. si le destinataire a une connexion lente, c'est juste impossible.

pour ça, j'utilise dropbox...

paskyo
07-28-2016, 09:26 AM
Bonjour,

je rencontre depuis le début et ça ne cesse d'empirer des soucis lorsque j'utilise la publication:
- lenteur de la génération du lien
- lien non-fonctionnel par la suite la plupart du temps ("Une erreur lors du chargement des données est survenue. Cliquez ici pour rééssayer"...). il me faut refaire la manip 3 ou 4 fois.
- problème de connection sur Mon Hubic la moitié du temps
- contact Service client depuis l'appli IOS impossible.

et ce depuis 2 ordinateurs différents (et 3 navigateurs), un IPad et un Iphone...

J'avoue que j'utilise professionnellement Hubic et que ça commence sévèrement à m'énerver...

Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes soucis ?

Merci,
Yohann