We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Hubic vraiment trop lent

alain.mougin
07-16-2016, 10:06 AM
Bonjour,

En effet, j'ai le même problème, tant que je ne fais que quelques fichiers, ça passe, mais une sauvegarde... c'est de la patience qu'il faut, plusieurs jours pour passer 11Go.
La publicité OVH stipule qu'elle a mis ses meilleurs équipements pour des bonnes performances. A croire que ces équipements ont été achetés d'occasion et datent un peu.
Je transfert sur d'autres sites bien plus rapidement et le problème est bien au niveau OVH.
Je constate que ce premier post date de 07/12/2016, les techniciens OVH, soit disant présents 24/24 ne lisent pas ces forum, la question leur était posée.

Que fait OVH pour ouvrir la bande passante, pas cher peut-être mais à quel prix ?

Cordialement

po2b
07-12-2016, 03:36 PM
Bonjour à Tous,

J'avais, jusqu'à peu, une connexion ADSL en 30 Mo descendants et 1 Mo Ascendant. Je n'utilisais presque plus Hubic tellement l'upload était lent.

Je viens de passer à la fibre en 200 Mo descendants et 100 Mo montants et je constate que l'upload est toujours très lent.

J'ai un compte Google drive sur lequel j'upload beaucoup plus vite.

Je constate que la plupart des utilisateurs d'Hubic se plaignent de ces lenteurs.

C'est vraiment dommage car, même si le prix est très attractif, je vais certainement interrompre mon abonnement.

Je serais prêt à payer (un peu) plus pour avoir un meilleur taux de transfert.

L'équipe Hubic peut-elle expliquer cette extrême lenteur ? Est-il prévu à court terme une amélioration ?

Merci et bonne vacances à Tous.