We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Pbl de synchronisation sur un fichier

CM63
07-08-2016, 09:43 AM
Bonjour,

Essaie de lancer l'appli qui utilise ce fichier, d'ouvrir ce fichier dans cette appli puis de le refermer. En ayant au préalable arrêté la synchro . Puis tu relances la synchro.
Peut-être que l'OS , ou la synchro, "voit" le fichier ouvert et qu'une refermeture du fichier depuis l'appli qui le lit réparerait les choses. Je ne dis pas que c'est "la" solution, mais tu peux toujours essayer.

Callie
07-07-2016, 12:48 PM
Bonjour
Depuis plusieurs semaines j'ai une alerte pénible sur hubic selon laquelle la hubic passe la synchro sur un doc du fichier car "file not found" alors qu'il est présent. Cette alerte se déclence plusieurs fois dans la journée et c'est très pénible. J'ai essayé de déplacer le dossier mais il me met "dossier en cours d'utilisation" ou dans les cas où je peux, ça ne marche pas.

Merci de votre aide. Compte tenu que je n'y connais rien en informatique, merci de faire simple, explicite et avec le minimum de jargon.