We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

503: The server is currently unavailable.

id027102
07-02-2016, 12:28 PM
La meme chose pour moi, et le probleme n est pas recent , j ai trouve ceci qui date de 2013 sur le forum :

Hello everyone
I try to log management and it seems to me Error 500/404/505
Another problem in the application or
the connection service failed the Temporary unavailable please retry in some minutes
With help, I really can be happy,
With thanks to Ido,

A premiere vue , ils ont donc pas l'intention de faire grand chose

Tenzing
07-01-2016, 11:24 AM
Bonjour,

J'utilise HubiC avec duplicity/pyrax (cf+hubic://) pour faire mes backups. Il y a toujours eu d'énormes problèmes de stabilité, entre les connection aborted, timed-out, et bien sur le fameux 503: Service Unavailable. Je me suis dit que ça devait être temporaire, le service étant encore jeune. Mes scripts de backup re-tentent jusqu'à 100 fois en cas d'erreur, ce qui prend parfois quelques jours, mais je suis indulgent puisque le service n'est vraiment pas cher et qu'au final j'aime assez OVH.

Ça fait maintenant plus d'un an que je suis sur HubiC, et ces problèmes d'instabilité n'ont toujours pas été réglés. Quasiment tous les jours j'ai un backup qui n'a pas marché (c'est à dire 100 tentatives consécutives qui ne marchent pas). Là par exemple on est vendredi, j'ai toujours un backup de dimanche dernier qui ne passe toujours pas. En plus je vois que la bande passante a été limitée à 10Mb/s, ce qui rend le service de plus en plus innutilisable.

Donc, HubiC, c'est quoi le projet?
- Est-ce que vous allez régler ces problèmes d'instabilité un jour?
- Quid de la limitation de bande passante, est-ce que c'est définitif?
- Pourquoi ne pas offrir un autre plan avec bande passante illimitée?
- Est-ce que vous cherchez délibérément à rendre le service innutilisable pour faire des backups?

Si ça continue comme ça je vais malheureusement devoir aller voir ailleurs.