We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

deplacer dossier

CM63
06-28-2016, 09:40 AM
Bonjour,

En effet, il ne faut surtout pas essayer de déplacer des répertoires complets depuis l'interface web. Comme vous avez peut-être pu l'observer, le système ne sais pas renommer des répertoires : il va faire des copies , puis des suppressions, et ça prend un temps fou.
Cette mise en garde n'est absolument pas présente dans la documentation ou la page d'accueil de Hubic, on la découvre au fil des discussions dans les forums. C'est un des innombrables sujets d'insatisfaction que nous avons par rapport à Hubic.
Si j'avais une telle opération à faire, voila ce que je ferais : je le ferais depuis un VPS en y ayant installé Hubicfuse : ça tourne la nuit et ça prend le temps que ça veut. Mais bon, en espérant que ça se termine un jour . J'essayerais d'abord avec des petits répertoires.
Bon en fait, je réfléchis en écrivant : je ne sais pas comment les choses se passeraient ensuite, lorsque je reconnecterais le PC et que je relancerais la synchro

fonfonsd
06-27-2016, 08:59 PM
bonjour, je voudrais mettre de l'ordre dans mon cloud, donc inserer certains dossier à l'intérieur d'un autre dossier , par exemple

le dossier perigord le déplacer dans le dossier vacances/2015

par navigateur internet ca prends plusieurs jours et pas trouver comment faire avec swift explorer

merci