We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

gallerie photo

chac
07-02-2016, 06:09 PM
Quote Originally Posted by CM63
Bonjour

Bien vu, c'est bizarre que personne ne l'avait encore remarqué. Mais c'est vrai qu'il aurait fallu qu'on consulte nous même les liens partagés qu'on envoie, à condition de tomber sur une photo verticale. En fait ce problème a certainement du m'arriver, mais les gens à qui j'ai envoyé le lien ne me l'ont pas signalé.

Je ne peux plus le vérifier , j'ai tout viré.
Bonjour,
Il y a 'convert', un utilitaire de ImageMagick qui fait cela automatiquement avec l'option "--auto-orient"; et en plus cela permet d'harmoniser les dimensions de l'image (utile pour les thumbnails..)

CM63
06-26-2016, 10:02 AM
Bonjour

Bien vu, c'est bizarre que personne ne l'avait encore remarqué. Mais c'est vrai qu'il aurait fallu qu'on consulte nous même les liens partagés qu'on envoie, à condition de tomber sur une photo verticale. En fait ce problème a certainement du m'arriver, mais les gens à qui j'ai envoyé le lien ne me l'ont pas signalé.

Je ne peux plus le vérifier , j'ai tout viré.

martin22
06-25-2016, 10:57 PM
Bonjour,

La galerie photo sur sur l'espace perso et sur un lien vers un dossier partagé n'est pas à la même version.

Sur l'espace perso, les photos prises en vertical sont affichées en vertical.

Sur le lien partagé, il y a un bug, elles sont affichées en horizontal.

Cordialement,

--Martin