We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Sauvegarde impossible

Orc
07-24-2016, 02:22 PM
Cela c'est amélioré pour vous ?
De mon coté je peux créer de nouvelles sauvegardes sans problème, cependant aucune des anciennes que j'ai rattaché a mon nouveau pc ne se met a jour (timeout)

Orc
07-19-2016, 03:26 PM
J'ai exactement le même problème sous windows 10

Je viens de changer de PC, j'ai récupéré mon ancien DD et j'ai "réattaché mes sauvegardes" sur mon nouveau PC. Sinon la synchro se passe bien mais les sauvegardes ça coince.

Dans mes logs j'ai beaucoup de trucs qui ressemblent à ça :
[WARN | 19/07/2016 10:43:21 | Ovh.Hubic.Backend.ReplayableHttpRequest.BuildReque st] Request GET on https://lb1040.hubic.ovh.net/v1/[...].JPG?multipart-manifest=get has timed out. Retry it.

entrecoupé de :
[WARN | 19/07/2016 11:06:31 | Ovh.Hubic.Sync.AI.Indexer.BackupIndex] Got an error during synchonization of HubiC-DeskBackup_[...], a retry will be attempted at 19/07/2016 11:09:31: Ovh.Hubic.Interface.Exceptions.NetworkError: Timeout
à Ovh.Hubic.Backend.HttpWebRequestWrapper.GetRespons e()
à Ovh.Hubic.Backend.ReplayableHttpRequest.GetRespons e()
à Ovh.Hubic.Backend.Swift.SwiftClient.RequestRespons e(String method, String resource, IEnumerable`1 query, IEnumerable`1 headers, Boolean compressResponse)
à HubicBackend.Swift.ObjectOperations.AbstractStatic LargeObjectOperations.GetSegmentList(SwiftClient c, SwiftStorableObject obj, ICacheHelper cacheHelper)
à HubicBackend.Swift.ObjectOperations.BackupOperatio ns.GetHash(SwiftStorableObject obj, SwiftClient c, ICacheHelper cacheHelper)
à Ovh.Hubic.Backend.Swift.SwiftStorableObject.Finish Initialization(SwiftClient c, SwiftContainer container, ICacheHelper cacheHelper)
à Ovh.Hubic.Backend.Swift.SwiftContainer.d__13 .MoveNext()
à Ovh.Hubic.Sync.AI.Indexer.d__1f.MoveNe xt()
à Ovh.Hubic.Sync.AI.Indexer.InternalIndex(IStorableO bject obj, LocalContainer cont, ElementPipeline sink, CancellationToken token, Func`1 preIndexCheck)
à Ovh.Hubic.Sync.AI.Indexer.BackupIndex(IStorableObj ect obj, ElementPipeline sink, CancellationToken token)

LBi
07-18-2016, 04:16 PM
Hello,

I have also the problem on Linux. Since the renewal of my 10 TB membership on June 16th, I can't backup my files.

Thanks for you quick help.

philpicherit
06-30-2016, 05:00 AM
Bonjour
exactement le même problème depuis le renouvellement de mon abonnement 10 To le 23/06/2016.
J'ai rechargé l'application, mais en vérifiant sur les sauvegardes, aucun des fichiers récents n'a été sauvegardé.
Dans la fenêtre de statut j'ai bien des fichiers dans la liste d'attente mais aucun envoi ne s'effectue.
Merci de votre aide rapide

exalimv
06-26-2016, 09:25 AM
Hello,

Same situation here from Linux. Impossible to even start a backup.
I am getting the following errors:
" Network error occured during update of backup private. Another update will be attempted in some minutes."
"Ovh.Hubic.Interface.Exceptions.NetworkError: Timeout"

What is the related incident on http://travaux.ovh.net/ ?
We are suffering an outage (no longer possible to backup) not a simple degradation of service.
Can we please have an update with related pointers to incident monitoring interface?
Thank you

Loucheux
06-23-2016, 02:37 PM
Bonjour à tous

Je suis abonné à la solution 10To. Je suis sous mac et j'essaie de sauvegarder des gros dossiers (Folder documents de 200 GO par exemple) et ca ne marche pas. J'essaie de le faire depuis deux macs différents.
Pendant la sauvegarde je suis notifié de nombreuses erreurs et le dossier final ne fait pas 10% du dossier sur le mac.

Est ce qu''il est possible d'effectuer ce type de sauvegarde ou il faut procéder autrement ?
- sauvegarder des petits dossiers ?
- sauvegarder des dossier zippés
- faire un mac à la fois ?
- attendre plusieurs semaines ?

Merci pour votre aide