We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Impossible de récupérer ma sauvegarde. Le support ne me répond pas.

krisz013
03-08-2017, 09:02 AM
Quote Originally Posted by camexin
Si on pouvait avoir une réponse d'OVH sur les éventuels filtrages des adresses IP ... ce serait bien !
Il fut un temps où le dialogue était plus étoffé avec la hubiC Team.
Existe-t-elle encore ?
Je suis bien malheureux...
Car désormais cyberduck n'est plus si fiable que ça non plus...

J'utilise MultCloud.com pour transférer tout mes fichiers vers Amazon Drive qui, à mon goût, est un VRAI service de stockage en ligne avec de VRAIS débits et un support. Mais... Même là, le taux de transfert plafonne à 275kB/s ! A ce rythme, je n'aurai pas mes 600Go avant 27 jours !

Franchement Honteux !

camexin
09-21-2016, 01:48 PM
Quote Originally Posted by krisz013

EDIT : Cela semble fonctionner. Je procédais aux tests via une machine virtuelle chez ovh.
Déduction : OVH semble filtrer selon les ip
Sur une machine classique sur une connexion domestique ou autre non ovh, cela fonctionne avec Cyberduck
Si on pouvait avoir une réponse d'OVH sur les éventuels filtrages des adresses IP ... ce serait bien !
Il fut un temps où le dialogue était plus étoffé avec la hubiC Team.
Existe-t-elle encore ?

krisz013
09-21-2016, 11:46 AM
Bien le bonjour

Depuis tout ce temps, voici donc mon retour d'expérience concernant cyberduck :

- Cela fonctionne... presque
- C'est vraiment très lent, bien souvent en-dessous des 100k. Ce qui est donc une bande passante quasi inexistante
- J'ai des fichiers importants que je dois récupérer et cela met tellement de temps qu'au final, ce service ne sert à rien... sniff

Concernant les autres méthodes "standard" :
- Timeout lors de chaque tentative de restauration à l'aide du programme hubic
- Timeout voire erreurs diverses lors de la restauration depuis le site internet hubic

Personellement, je suis vraiment déçu... auparavant cela fonctionnait très bien...
Pffff décidément, rien n'est fait pour durer

Mtn si vous avez une solution... car j'ai essayé sur plusieurs machines différentes, plusieurs connexions et même via un dédié qui a une bande passante suffisante
Le download est une véritable catastrophe

Bonne journée

EDIT : Cela semble fonctionner. Je procédais aux tests via une machine virtuelle chez ovh.
Déduction : OVH semble filtrer selon les ip
Sur une machine classique sur une connexion domestique ou autre non ovh, cela fonctionne avec Cyberduck

camexin
09-20-2016, 10:32 PM
Quote Originally Posted by Alexis.d
Bonjour,

L'un d'entre vous à t-il essayé de récupérer ses données via Cyberduck ?
Le profile hubiC pour Cyberduck : https://svn.cyberduck.io/trunk/profi...berduckprofile

Cdtl
Alexis
Alexis,

J'ai essayé de récupérer une sauvegarde avec Cyberduck aujourd'hui.
Les 22 Go répartis en 35 fichiers (pour certains supérieurs à 2Go) s'est déroulé correctement avec un débit entre 500 et 820 kB/s.
Je suis en ADSL et les débits me semblent en rapport avec les téléchargements habituels.

Je refait un test demain avec une volumétrie plus importante.

Cordialement
François

mrduongonline1
09-12-2016, 05:11 PM
En gros, tout allait bien jusqu'à ce qu'ils installent leur limite à 10Mbps au mois de juin. Avec logs détaillées et tout, j'ai des réponses d'un certain Alexis qui m'indique que mes informations ont été transmises auprès des administrateurs

Alexis.d
08-08-2016, 03:16 PM
Bonjour,

L'un d'entre vous à t-il essayé de récupérer ses données via Cyberduck ?
Le profile hubiC pour Cyberduck : https://svn.cyberduck.io/trunk/profi...berduckprofile

Cdtl
Alexis

jnberger
07-31-2016, 02:49 AM
Bonjour,

De mon côté, j'ai aussi beaucoup de mal à récupérer des sauvegardes. En gros, tout allait bien jusqu'à ce qu'ils installent leur limite à 10Mbps au mois de juin. Et depuis, c'est juste catastrophique.
Les logs sont blindées de Timeout, et il est impossible de ramener ses données en local.

J'envoie régulièrement des réclamations au support, avec logs détaillées et tout, j'ai des réponses d'un certain Alexis qui m'indique que mes informations ont été transmises auprès des administrateurs, et puis rien n'avance.
Je suis, comme beaucoup je pense, simplement en train de m'en vouloir d'avoir payé pour un an, et aussi en train de désespérément chercher à récupérer mes données pour les stocker dans un vrai cloud de qualité.

En fait, telle que je perçois la situation, Hubic est en train de volontairement présenter un service merdique pour juste essayer de faire fuir ses clients progressivement car ils ne rentrent pas dans leurs frais avec les offres proposées. Accessoirement je ne serais pas étonné qu'à plus ou moins brève échéance, OVH se détache d'eux ...

plzlol
07-30-2016, 10:39 AM
Toujours pas de réponse d'un modo/support, le pb est résolu ? Vous avez eu un contact avec qqun de chez hubic ?

Toniomeyer
07-26-2016, 12:10 PM
Il faut surtout que la société qui propose un service et qui le fait payer sache répondre à ses clients non ?
ce cas ne me rassure pas du tout, je viens juste de souscrire c'est inquiétant

CM63
06-29-2016, 10:34 AM
Bonjour,

Outre le fait d'avoir plusieurs sauvegardes (maintenant , personnellement j'en ai 3 : 2 sur cloud (pas hubic) et une sur disque dur externe), en ce qui concerne les photos, il faut toujours tirer sur papier les plus importantes, celles qui sont irremplaçables.

sebc
06-29-2016, 08:50 AM
Quote Originally Posted by plzlol
Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?
Quand vous dites que le téléchargement plante depuis l'interface web, avez-vous essayé avec un gestionnaire de téléchargement ? Free Download Manager par ex ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Oui j'ai essayé aevc differents outils, differents browser, differents PC, differentes connexions.

Malgrès mes posts, toujours pas de contact. Bref maintenant j'envoie des recommandés et actions en justice. Je perdrai moins mon temps.

A savoir qu'à aujourd'hui j'ai perdu mes photos de famille et vidéo parceque j'ai mis ma confiance dans une société française qui se moque de ses clients.

plzlol
06-28-2016, 08:46 AM
Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?
Quand vous dites que le téléchargement plante depuis l'interface web, avez-vous essayé avec un gestionnaire de téléchargement ? Free Download Manager par ex ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

sebc
06-23-2016, 10:34 AM
Suite au crash de mon PC, je veux recuperer une sauvegarde stockées chez hubic.

- Depuis l'interface web, le téléchargement plante.
- Depuis le soft hubic, rien ne se passe.
- Depuis Swift explorer le téléchargement plante aussi.

Depuis une ligne ADSL ou d'une ligne d'entreprise, avec un PC sous Windows ou sous Linux, rien ne fonctionne.

J'ouvre un ticket au support le 3 juin, on me demande d'envoyer des fichiers de logs et depuis plus de nouvelle...
J'ai relancé 5 fois pour avoir un update de mon incident, on ne dédaigne pas me répondre.

Messieurs, si on se paye un service de sauvegarde, imaginez vous bien, c'est qu'on se paye aussi le service de restauration.

Imaginez aussi que lorsque l'on perd ses fichiers, à l’occurrence mes photos et vidéos de famille et que la seule copie existante est sur hubic, je peux etre dans un etat plus que frustré quand mon problème n'est pas pris en compte.

Je comprends tout a fait d'éventuels problèmes techniques, mais je ne peux accepter ce dénigrement de vos clients.

Je paye un service, et je suis en droit d'attendre un résultat. Messieurs, vous êtes dans l'obligation de me fournir mes données.

Je reste disponible par tout moyen. J'éspere que je serai entendu sur ce forum, sans quoi je devrait procéder à une mise en demeure.