We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

J'ai fait une erreur...

Alexis.d
09-13-2016, 10:49 AM
Quote Originally Posted by ggoidin
Bonjour,

j'ai également fait les mêmes erreurs, en effet, je faisais confiance à une société que je recommande fréquemment à mes clients pour leur gestion des noms de domaine. Je me suis également précipité pour une boite française avec la législation française qui nous préserve un peu plus que ce que l'on peut voir outre atlantique. Mais j'ai eu tort, le service ne fonctionne pas dans mon cas, Synology et Cloud Sync avec une petite connexion.

Ayant acheté un abonnement de 10To et n'ayant pas réussi à sauvegarder une vidéo de vacances en 15 jours de tentative, j'ai demandé mon remboursement, je suis actuellement en attente.

Si Alexis voulait bien faire en sorte que je sois contacté, ce serait apprécié.

Cordialement,

GG.
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

ggoidin
09-12-2016, 02:54 PM
Bonjour,

j'ai également fait les mêmes erreurs, en effet, je faisais confiance à une société que je recommande fréquemment à mes clients pour leur gestion des noms de domaine. Je me suis également précipité pour une boite française avec la législation française qui nous préserve un peu plus que ce que l'on peut voir outre atlantique. Mais j'ai eu tort, le service ne fonctionne pas dans mon cas, Synology et Cloud Sync avec une petite connexion.

Ayant acheté un abonnement de 10To et n'ayant pas réussi à sauvegarder une vidéo de vacances en 15 jours de tentative, j'ai demandé mon remboursement, je suis actuellement en attente.

Si Alexis voulait bien faire en sorte que je sois contacté, ce serait apprécié.

Cordialement,

GG.

sheepinside
09-09-2016, 07:07 PM
Ah oui on est nombreux a faire ces erreurs... HubiC fait partie des fleaux du net ! ^_^

djelme
08-27-2016, 01:51 PM
Avec beaucoup de retard. Je vous remercie du remboursement.

Alexis.d
06-23-2016, 10:22 AM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

djelme
06-22-2016, 04:13 PM
...et même plusieurs...

La première ? de mettre précipité pour acheter un compte 10To pour sauvegarder des photos suite à l'arrêt de mon précédent fournisseur.

La deuxième ? de ne pas mettre assuré AVANT que la sauvegarde hubic fonctionnait correctement, puisque 'une photo sur 5 en moyenne n'était pas sauvegardée. Mais voilà, j'étais pressé et j'ai fait confiance à une boîte connue...

La troisième ? d'avoir crée un compte sur ce forum en pensant qu'il serait activé en moins de 19 jours ! Je n'ai jamais vu ça depuis 1997 et mon premier accès à internet ! On voudrait bloquer toute tentative de réclamation commerciale qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Et si j'ai besoin du SAV, j'attends 19 jours avant que quelqu'un bouge chez vous ??

La quatrième ? d'avoir résilié mon compte hubic en pensant naïvement que, le service n'étant pas rendu, il me serait offert la possibilité d'un remboursement. Mais voilà, les conditions générales qu'on accepte sont là pour vous en ôter la possibilité. On a vu plus commercial.... Quand je pense qu'Amazon permet de renvoyer un colis pendant un mois si on est pas satisfait, et pourtant ils ont de la remballe à faire derrière. Alors que pour hubic, c'est quoi ? un script qui tourne ??

Mais heureusement, je ne me plante pas toujours. J'ai résilié mon kimsufi au 30 juin, la plaisanterie avait assez duré..

OVH, vous avez les pratiques que vous estimez nécessaires pour gagner de l'argent. Une mauvaise réputation ne vous servira pas à en gagner plus.

Adios.