We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Impossible de récupérer ma sauvegarde. Le support ne me répond pas.

delmetbpc
11-19-2016, 05:06 PM
Alors...Je ne peux plus changer ma photo et je ne peux toujours pas mettre jour mes infos de profil matos, etc....Comment se fait-ce ???

delmetbpc
11-19-2016, 02:01 PM
je viens dessayer du JPG, PNG...rien ny fait. Le fichier semble bien upload mais il nest pas rafraichi dans le cadre. Y a til un bug?Merci.JF

Whyzz
11-12-2016, 03:13 PM
Quote Originally Posted by camexin
Pour une sauvegarde classique (fichiers de quelques octets à quelques dizaines de Mo), j'utilise rclone pour lequel le paramétrage et l'utilisation sont assez simples. Mais c'est une utilisation en mode ligne de commande.
J'ai récupéré aujourd'hui environ 10Go (18.800 fichiers).

Si je peux vous aider ...

François
Bonjour François,

Justement, je viens d'essayer Rclone en suivant tes conseils. Je n'ai essayé qu'un seul fichier pour voir ce que cela donnait.

Pour le débit, j'ai :
2016/11/12 14:35:41
Transferred: 1.278 GBytes (1.161 MBytes/s)
Errors: 0
Checks: 0
Transferred: 1
Elapsed time: 18m47.2s
En relançant une copie en mode verbeux pour tester la comparaison du fichier transféré, je découvre la validité des "credentials" que j'ai obtenu dans l'après-midi :
2016/11/12 15:58:59 Hubic: Got swift credentials (expiry 2016-11-13 14:15:02 +0100 CET in 22h16m2.935145483s)
Avec un débit si bas et la quantité de données à transférer que j'ai, il est certain que cela va prendre plusieurs jours pour la sauvegarde. Alors, que va-t-il se passer quand les "credentials" seront périmés ?

Merci pour tes lumières.

Whyzz.

CM63
10-03-2016, 02:31 PM
Spam signalé.

camexin
10-02-2016, 09:30 PM
Vous pouvez essayer avec Cyberduck.
Le profil hubiC pour Cyberduck est ici : https://svn.cyberduck.io/trunk/profi...berduckprofile
Ca fonctionne plutôt bien essentiellement avec les gros fichiers (j'ai récupéré 102Go répartis en une cinquantaine de fichiers de 2Go. Je suis sûr de leur intégrité dans la mesure où c'était la sauvegarde d'une machine virtuelle VMware que j'ai réussi à redémarrer).

Pour une sauvegarde classique (fichiers de quelques octets à quelques dizaines de Mo), j'utilise rclone pour lequel le paramétrage et l'utilisation sont assez simples. Mais c'est une utilisation en mode ligne de commande.
J'ai récupéré aujourd'hui environ 10Go (18.800 fichiers).

Si je peux vous aider ...

François

tonny_brasco
10-02-2016, 02:34 PM
Bonjour,

Suite au crash de mon disque dur externe, j'ai besoin de rapatrier l'ensemble de mes sauvegardes Hubic (environ 400Go).
Or, je suis dans l'impossibilité de les télécharger !! Que ce soit depuis l'interface Web ou l'outil Windows, impossible de récupérer quoi que ce soit!
C'est quoi ce service de m**** !?

Est-ce qu'il y a le moindre support/service client ??

krisz013
09-20-2016, 09:26 AM
peut-etre que si tout le monde partage son expérience ici : https://forums.hubic.com/showthread....hlight=timeout

cela fera avancer les choses

Dode
07-17-2016, 01:33 PM
19 jours plus tard, toujours les mêmes galères :-( .
J'ai plusieurs To a récupérer suite à un crash disque (et cambriolage juste avant), et c'est une galère absolue : le client OS X ou Windows ne fonctionne pas pour télécharger les Sauvegardes (pb connu dés que le sauvegarde fait plus de 2/3Go), et le passage par le site Web est complètement chaotique (téléchargement ultra lent (genre 150Mo en 1 heure, ie. je suis en fibre 1Gbps !) ou/et ZIPs corrompus au final).
Y'a un gros soucis, là !!!

J'ai prolongé mon abonnement 10To annuel uniquement pour récupérer 2 Sauvegardes vitales pour moi, mais à ce rythme j'en ai pour 10 ans :-( .

sebc
06-29-2016, 08:01 AM
Quote Originally Posted by mdidish
c'est signé
"Corentin
Technicien Support IT – Hubic"

Il précise également
"L'infrastructure hébergeant votre compte rencontrent des ralentissements actuellement.
Vous constaterez donc des lenteurs de transfert (envoie et téléchargement) et des lenteurs de lectures.

Des fonctionnalités comme le partage ou la suppression de données sont actuellement affectée par cette maintenance.

Notre équipe technique travaille sur l'amélioration de notre infrastructure afin de retrouver une stabilité et des performances optimales pour une durée, pour le moment, indéterminée.

A ce titre, nous avons ouvert un billet d'informations que vous pouvez consulter et suivre via ce lien : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=17008"

Globalement, on continue d'attendre et d'espérer
Encore vous avez de la chance, Pour ma part c'est silence radio depuis l'envoie des mes logs il y a un mois

sebc
06-29-2016, 07:53 AM
@CM63
J'avais détaillé mon avis concernant une éventuelle action contre OVH sur un autre post, mais je n'y avais pas eu de retours :
https://forums.hubic.com/showthread....ion-en-justice

D'abord j'envoie un recommandé pour mise en demeure. J'attends la réponse sans conviction. Donc après ça sera l'action en justice.

CM63
06-28-2016, 09:43 PM
Oui la tâche 17008 ça fait 3 mois qu'elle est à 60% de progression.

mdidish
06-28-2016, 08:10 PM
c'est signé
"Corentin
Technicien Support IT – Hubic"

Il précise également
"L'infrastructure hébergeant votre compte rencontrent des ralentissements actuellement.
Vous constaterez donc des lenteurs de transfert (envoie et téléchargement) et des lenteurs de lectures.

Des fonctionnalités comme le partage ou la suppression de données sont actuellement affectée par cette maintenance.

Notre équipe technique travaille sur l'amélioration de notre infrastructure afin de retrouver une stabilité et des performances optimales pour une durée, pour le moment, indéterminée.

A ce titre, nous avons ouvert un billet d'informations que vous pouvez consulter et suivre via ce lien : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=17008"

Globalement, on continue d'attendre et d'espérer

jbra
06-28-2016, 03:48 PM
Peut-être en rapport : j'ai eu des time outs il y a quelques jours et je n'en ai plus.

CM63
06-28-2016, 02:10 PM
Bonjour,

Et c'est signé nominativement ou simplement "support OVH"? Ceci pour faire éventuellement le lien avec la "roadmap technique" alimentée sporadiquement par BenoitH .

mdidish
06-28-2016, 01:23 PM
voici la dernière information reçue ce jour de la part d'hubiC (contacté pour signaler l'impossibilité de récupérer une sauvegarde avec des erreurs time out dans le log) :

"Les logs que vous m'avez communiqués indiquent des timeout.
A ce titre, je vous indique que sous 19 jours, une amélioration de l'infrastructure sera déployer pour correction." (l'orthographe n'est pas de moi)

mdidish
06-27-2016, 04:29 PM
@CM63
J'avais détaillé mon avis concernant une éventuelle action contre OVH sur un autre post, mais je n'y avais pas eu de retours :
https://forums.hubic.com/showthread....ion-en-justice

CM63
06-27-2016, 02:49 PM
Qu'est-ce vous attendez pour attaquer OVH en justice? On vous prend de l'argent en paiement d'un service non rendu, ça porte un nom , ça s’appelle de l'escroquerie.

sebc
06-27-2016, 10:38 AM
même problème, impossible de récupérer rune sauvegarde.
La seule chose qui a bien fonctionné immédiatement depuis bientôt deux mois c'est le débit des 50€.
C'est clair. Je me demande comment est-ce possible qu'aucun responsable chez OVH peut il laisser faire ca.

mdidish
06-24-2016, 08:21 AM
même problème, impossible de récupérer rune sauvegarde.
La seule chose qui a bien fonctionné immédiatement depuis bientôt deux mois c'est le débit des 50€.

sebc
06-22-2016, 02:38 PM
Quote Originally Posted by jbra
Bonjour, de mes expériences passées, il me semble en restauration depuis une sauvegarde (PAS une synchronisation):

.l'interface web est catastrophiquement lent et inadapté sauf pour quelques petits fichiers
.swift ne voit que la synchronisation et pas les sauvegardes (il me semble)
.la restauration depuis le client hubic local sous Windows fonctionne correctement
Merci pour votre réponse. Mais non via le client Windows il y a un problème, la restauration ne fonctionne pas.
J'ai donnés tous les détails en MP au support, sans réponse actuellement...... Et c'est bien ça le problème ....

jbra
06-22-2016, 02:27 PM
Bonjour, de mes expériences passées, il me semble en restauration depuis une sauvegarde (PAS une synchronisation):

.l'interface web est catastrophiquement lent et inadapté sauf pour quelques petits fichiers
.swift ne voit que la synchronisation et pas les sauvegardes (il me semble)
.la restauration depuis le client hubic local sous Windows fonctionne correctement

sebc
06-22-2016, 02:09 PM
Suite au crash de mon PC, je veux recuperer une sauvegarde stockées chez hubic.

- Depuis l'interface web, le téléchargement plante.
- Depuis le soft hubic, rien ne se passe.
- Depuis Swift explorer le téléchargement plante aussi.

Depuis une ligne ADSL ou d'une ligne d'entreprise, avec un PC sous Windows ou sous Linux, rien ne fonctionne.

J'ouvre un ticket au support le 3 juin, on me demande d'envoyer des fichiers de logs et depuis plus de nouvelle...
J'ai relancé 5 fois pour avoir un update de mon incident, on ne dédaigne pas me répondre.

Messieurs, si on se paye un service de sauvegarde, imaginez vous bien, c'est qu'on se paye aussi le service de restauration.

Imaginez aussi que lorsque l'on perd ses fichiers, à l’occurrence mes photos et vidéos de famille et que la seule copie existante est sur hubic, je peux etre dans un etat plus que frustré quand mon problème n'est pas pris en compte.

Je comprends tout a fait d'éventuels problèmes techniques, mais je ne peux accepter ce dénigrement de vos clients.

Je paye un service, et je suis en droit d'attendre un résultat. Messieurs, vous êtes dans l'obligation de me fournir mes données.

Je reste disponible par tout moyen. J'éspere que je serai entendu sur ce forum, sans quoi je devrait procéder à une mise en demeure.