
Originally Posted by
camexin
Et celle d'Hubic sont irréprochables ? Genre " OVH s'interdit toute divulgation, toute revente des données nominatives relatives au Client, sous réserve de dispositions contraires dans les conditions particulières. Seules les filiales d’OVH peuvent y avoir accès." => Quelles filliales ?
"De même, OVH se réserve la possibilité de prendre toute mesure de limitation susceptible de garantir la pérennité de
l’Infrastructure, à titre non exhaustif : limitation de la bande passante, interruption de téléchargements montants ou
descendants…" => tiens, la bande passante critiquée ici
" Parallèlement, OVH se réserve la faculté de vérifier la conformité de l’utilisation faite par le Client du Service et dans ce cadre de vérifier la nature des Données transférés, stockés ou échangés par le Client. " => aucune confidentialité
". La responsabilité d'OVH ne pourra en aucun cas être recherchée du fait de la perte ou de la détérioration de Données du Client ou des utilisateurs ayant accès à son espace de stockage. " => aucune responsabilité et même s'il y en avait une :
"En tout état de cause, le montant des dommages et intérêts qui pourraient être mis à la charge de OVH, si sa responsabilité
était engagée, sera limité au montant des sommes effectivement versées par le Client à OVH pour la période considérée ou
facturées au Client par OVH" => donc 50 euros par ans..
Après, je vois surtout de la surprudence légaliste américaine, il me semble que par exemple, "gerer/modifier" ca couvre les compressions /reécondage pour streaming ("les differents formats")
Pas qu'ils ont besoin d'accéder au vrai contenu de tes fichiers, donc, y a pas besoin de paranoier sur "j'ai pas le droit de crypter"...
Vous avez dit "Service perenne" ? rien n'est moins sûr. L'expérience Microsoft ne vous rappelle rien ?
Et en quoi le service Hubic serait plus pérenne ?
Je voulais dire que c'est des gens qui font de la sauvegarde en cloud depuis longtemps (plus qu'Hubic), et qui sont bien établis. Mais pour aucun service, Hubic inclus, on a de garantie que demain, le conseil d'administration va pas dire "bon, ca coute trop , on arrête".
Au moins Amazon prévoit un remboursement des sommes engagés dans ce cas, que je ne trouve pas chez Hubic...