We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Action en justice

chac
06-30-2016, 08:14 PM
Quote Originally Posted by mdidish
Bonjour
Qu'appelles-tu action en justice ?

Personnellement, mes griefs sont limités :
j'ai souscris à un service de sauvegarde qui ne fonctionne (pour le moment ?) pas, ça ne m'empêche pas de continuer à faire des sauvegardes sur mon NAS chez moi ; je n'ai donc aucun "dommage et intérêt" à revendiquer, seulement un service payé 50€ pour rien.

En fait mon principal reproche serait pour une publicité mensongère concernant l'offre à 10To : mettre en avant ce service pour permettre une sauvegarde ou synchronisation et partage de fichiers, et écrire uniquement dans les CGV que le débit est limité à 10Mbit/sec ce qui rend les 10To inutilisables, je trouve cette pratique commerciale honteuse.

Mais je crois plus au bouche-à-oreille pour expliquer que l'offre à 10To de hubiC est inutilisable (autrement dit une arnaque), et que les autres offres souffrent pour le moment de problème d'upload / download les rendant actuellement inutilisables, plus qu'à une action en justice ?
Bonjour,
Je suis dans la même situation; Pour l'instant j'ai environ 150G sur hubic, heureusement hubic est aussi mon niveau de securité -2.
Je pense que cela ne sert à rien de râler chez hubic, les CGV mentionnaient cela depuis le debut du service, sauf qu'avant la limitation n'était pas activée.
A mon avis ce service est fait pour gens qui veulent sauvegarder une dizaine de photos de vacances depuis leur iphone, et puis c'est tout; Pour nous, les consommateurs qui "consomment" , j'ai bien peur qu'il faille basculer sur d'autre solutions.

Dommage, pour une fois ou l'on avait un service "bleu-blanc-rouge" .....

Bon courage à tous !

sinclair
06-29-2016, 11:41 AM
Oui, pourquoi ?

mdidish
06-17-2016, 08:59 PM
Bonjour
Qu'appelles-tu action en justice ?

Personnellement, mes griefs sont limités :
j'ai souscris à un service de sauvegarde qui ne fonctionne (pour le moment ?) pas, ça ne m'empêche pas de continuer à faire des sauvegardes sur mon NAS chez moi ; je n'ai donc aucun "dommage et intérêt" à revendiquer, seulement un service payé 50€ pour rien.

En fait mon principal reproche serait pour une publicité mensongère concernant l'offre à 10To : mettre en avant ce service pour permettre une sauvegarde ou synchronisation et partage de fichiers, et écrire uniquement dans les CGV que le débit est limité à 10Mbit/sec ce qui rend les 10To inutilisables, je trouve cette pratique commerciale honteuse.

Mais je crois plus au bouche-à-oreille pour expliquer que l'offre à 10To de hubiC est inutilisable (autrement dit une arnaque), et que les autres offres souffrent pour le moment de problème d'upload / download les rendant actuellement inutilisables, plus qu'à une action en justice ?

CM63
06-15-2016, 02:54 PM
ARf! J'apprécie le site a la mano, mais je n'apprécie pas la langue de Shakespeare pour un Angevin, fût-il d'adoption

wido
06-15-2016, 02:18 PM
Quote Originally Posted by sinclair
Bonjour,

si comme moi vous êtes insatisfaits du service proposé par Hubic et du support technique, contactez moi par email : philippe.lucidarme@gmail.com

Cordialement

Philippe Lucidarme
c'est toi?
http://5lair.free.fr/
https://fr.linkedin.com/in/philippe-lucidarme-6943139a

Arnaudtanguy
06-14-2016, 04:31 PM
idem, on avance faute de réponse de la part de l'équipe Hubic

CM63
06-13-2016, 06:56 PM
Bonjour,

C'est fait. Merci pour cette démarche.

sinclair
06-13-2016, 06:39 PM
Pour moi, s'en est trop. Je jette l'éponge.