We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Suppression de tous les fichiers du compte

CM63
06-14-2016, 09:18 PM
Bonjour,

Repérez les personnes du forum qui sont "Team OVH" et envoyez leur un message privé depuis le forum (cliquez sur leur pseudo).

gipe_concept@yahoo.fr
06-14-2016, 09:07 PM
Bonjour Merci pour votre réponse.

A priori les administrateurs Hubic (chez OVH), peuvent le faire en leur fournissant les informations par message privé.

Savez vous comment entrer en contact avec eux, car sur certains posts ils répondent aux messages.

Cordialement

CM63
06-13-2016, 04:12 PM
Bonjour,

Je suis en train de le faire. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres moyen que:
- soit le faire à la main par l'intermédiaire de l'interface web, mais c'est très long,
- personnellement j'envisage de le faire avec Hubicfuse depuis un VPS, ce cette façon cela se fera off-line et ça prendra le temps que ça voudra.

En fait j'ai déjà fait la suppression des fichiers à la main, ce que je vais faire avec le VPS c'est le remplissage des comptes avec des fichiers bidon de façon à écraser l'information.

Mais moi je n'ai pas 90Go , je n'en ai que 2 fois 25Go. Mais tu pourrais essayer de faire la suppression avec Hubicfuse et un VPS. La premère formule de VPS chez OVH peut convenir car les fichiers ne sont pas vraiment copiés dans le VPS, ce n'est pas de la synchro, c'est juste un montage distant du compte Hubic comme un disque externe.

gipe_concept@yahoo.fr
06-13-2016, 03:22 PM
Bonjour,

Quelle est la procédure pour supprimer l'intégralité des données de mon compte.
Impossible de supprimer prés de 90 go?
Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probléme

Cdt