We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

HashCheckFailed

CM63
06-03-2016, 12:06 PM
J'ai l'impression qu'il s'est planté en voulant afficher le message d'erreur LOL

mdidish
06-03-2016, 10:11 AM
Bonjour
Nouveau problème lors de la synchronisation d'une sauvegarde. Depuis hier, j'ai remarqué que la mise à jour de la sauvegarde se lance quasiment en continu (normalement une fois par heure). En regardant le fichier log, je n'ai plus l'erreur "got unexpected HTTP status 500", mais celle ci, qui concerne deux fichiers et revient toutes les deux minutes :

Code:
[INFO | 03/06/2016 10:05:59 | Ovh.Hubic.Sync.AI.ChangeProcessor.Process] Operation Upload on {HubiC-DeskBackup_Ma sauvegarde et nom du fichier failed because: Ovh.Hubic.Interface.Exceptions.UnrecoverableError: HashCheckFailed ---> Ovh.Hubic.Interface.Exceptions.StorageError: HashCheckFailed
   à HubicBackend.Swift.ObjectOperations.AbstractObjectOperation.CheckUploadResponse(String objectName, IHttpResponse resp)
   à HubicBackend.Swift.ObjectOperations.AbstractObjectOperation.UploadObject(SwiftClient c, String objectName, Stream source, IEnumerable`1 headers, IObserver`1 target, Int64 initialPosition, Int64 totalSize)
   à HubicBackend.Swift.ObjectOperations.PlainObjectOperation.Upload(SwiftStorableObject obj, SwiftClient c, Stream source, IObserver`1 target, IDictionary`2 metadata, ICacheHelper cacheHelper)
   à HubicBackend.Swift.ObjectOperations.BackupOperations.Upload(SwiftStorableObject obj, SwiftClient c, Stream source, IObserver`1 target, IDictionary`2 metadata, ICacheHelper cacheHelper)
   à Ovh.Hubic.Backend.Swift.SwiftStorableObject.Upload(SwiftClient c, Stream source, IObserver`1 target, IDictionary`2 metadata, ICacheHelper cacheHelper)
   à Ovh.Hubic.Backend.Swift.HubicSwiftAccount.Put(Stream stream, IStorableObject destination, CancellationToken cancelToken, IObserver`1 target, IDictionary`2 metadata)
   à Ovh.Hubic.Sync.AI.ChangeProcessor.DoUpload(Change change, IObserver`1 observer, CancellationToken token)
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à Ovh.Hubic.Sync.AI.ChangeProcessor.ResyncFile(FrozenFile f, HubicException inner)
   à Ovh.Hubic.Sync.AI.ChangeProcessor.DoUpload(Change change, IObserver`1 observer, CancellationToken token)
   à Ovh.Hubic.Sync.AI.ChangeProcessor.Process(IObserver`1 observer)
Est-ce que d'autres personnes ont cette erreur depuis hier, ou l'on déjà eu par le passé ?

Si je renomme les fichiers concernés, la sauvegarde se met à jour sans erreur. En revanche dès que je remets le nom d'origine, l'erreur réapparaît et la mise à jour tourne en boucle en continu.

Merci
Marc