We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Sauvegarde-aucune activité en cours

mdidish
05-30-2016, 11:49 PM
Bonjour
Ce problème me fait penser à ce post :
https://forums.hubic.com/showthread....s-arr%EAte-pas
on a l'impression que la sauvegarde est finie avec une liste d'attente vide, mais de nombreuses erreurs sont signalées dans le fichier log. Au redémarrage du client hubiC, ces fichiers sont relancés. Au bout de X redémarrages, tous les fichiers seront lancés.
Marc

mafois
05-30-2016, 02:46 PM
Bonjour,

Je tiens a partager ici mon problème.
J'essaye depuis quelques temps de sauvegarder des dossier d'archives sur hubic en utilisant la fonction de sauvegarde du client macos. Les dossiers ne sont pas énormes (max 5 Go) et constitués de fichiers exel et pdf. Hors à chaque fois que je lance hubic, la sauvegarde s'arrête au bout de 10-15 minutes max. J'ai essayé différente limites la bande passante en upload (50 ko à aucune limite) et à chaque c'est la même chose quand j'observe l'évolution dans "Voir les opérations en cours". Les fichiers commencent a passer (avec un débit très variable) et puis la file d'attente se vide comme si c'était terminé alors qu'il reste plein de fichiers et dossier a passer. La preuve, si je quitte le client Hubic et que je le relance, cela redémarre

Une idée ?

Pierre