We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Récupérer une sauvegarde

mdidish
06-22-2016, 02:21 PM
22 juin :
- toujours impossible de récupérer u sauvegarde (rien ne se lance).
- toujours pas d'informations ni de communication de la part d'hubiC.

Stephane17671
06-18-2016, 10:25 PM
IDEM !
(je crois que je me suis fait arnaquer comme beaucoup d'autres) !

mdidish
06-17-2016, 08:32 PM
Bonjour
Je remonte ce topic, en voulant tester la récupération d'une sauvegarde suite à la correction des erreurs 500, impossible, rien ne se passe depuis le client hubiC, aucun téléchargement ne démarre.
Le log signale une erreur timeout :

Code:
[ERROR | 17/06/2016 20:30:13 | Ovh.Hubic.Sync.<>c__DisplayClass15.b__13] Got error while downloading HubiC-DeskBackup_HPZ Desktop to C:/Users/Marc/Downloads/dl: Ovh.Hubic.Interface.Exceptions.NetworkError: Timeout
   à Ovh.Hubic.Backend.HttpWebRequestWrapper.GetResponse()
   à Ovh.Hubic.Backend.ReplayableHttpRequest.GetResponse()
   à Ovh.Hubic.Backend.Swift.SwiftClient.RequestResponse(String method, String resource, IEnumerable`1 query, IEnumerable`1 headers, Boolean compressResponse)
   à HubicBackend.Swift.ObjectOperations.AbstractStaticLargeObjectOperations.GetSegmentList(SwiftClient c, SwiftStorableObject obj, ICacheHelper cacheHelper)
   à HubicBackend.Swift.ObjectOperations.BackupOperations.GetHash(SwiftStorableObject obj, SwiftClient c, ICacheHelper cacheHelper)
   à Ovh.Hubic.Backend.Swift.SwiftStorableObject.FinishInitialization(SwiftClient c, SwiftContainer container, ICacheHelper cacheHelper)
   à Ovh.Hubic.Backend.Swift.SwiftContainer.d__13.MoveNext()
   à System.Linq.Enumerable.WhereSelectEnumerableIterator`2.MoveNext()
   à System.Collections.Generic.List`1..ctor(IEnumerable`1 collection)
   à System.Linq.Enumerable.ToList[TSource](IEnumerable`1 source)
   à Ovh.Hubic.Sync.Miscellaneous.ElementPipeline.PushChanges(IEnumerable`1 changes)
   à System.Threading.Tasks.Task.Execute()

mdidish
05-31-2016, 09:36 AM
Il est bien inférieur :
débit via speedtest :
Down : 950 Mb/sec
Up : 250 Mb/sec

Hubic :
Down : 27Mb/sec (moyenne lundi dans la matinée sur 4 heures)
Up : entre 4 et 160Mb/sec selon le moment (dimanche entre minuit et 7h j'étais à 20Mo/sec en moyenne sur l'envoi de gros fichiers !)

jbra
05-31-2016, 08:20 AM
Il serait intéressant de mesurer ce débit avec celui de ton accès (par degrouptest par exemple).

mdidish
05-30-2016, 01:28 PM
Bonjour
Merci pour votre réponse. Effectivement après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai pu lancer la récupération de la sauvegarde.
Pour info, il a fallu 1h58 pour récupérer 18.078 fichiers pour un total de 23,6Go, soit un débit moyen de 3,4Mo/sec (27Mb/sec).
Marc

jbra
05-30-2016, 12:13 PM
C'est bien comme cela qu'il faut faire (ou avec l'interface web). Ce peut être long.

mdidish
05-29-2016, 10:41 PM
Bonsoir
Comment récupérer une sauvegarde ?

Depuis l'onglet Sauvegardes du logiciel hubiC, lorsque je sélectionne une sauvegarde, j'ai la possibilité de cliquer sur Télécharger à droite, je sélectionne alors un dossier cible, puis rien ne se passe.

Une idée ?

Merci
Marc