We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Suppression impossible - Apparition dossiers déjà supprimés

pasgouch
05-29-2016, 05:50 PM
Quote Originally Posted by jbra
C'est bien le problème de la synchronisation : il n'y a pas de côté maître. Quand tu supprimes d'un côté, que faut-il faire : répercuter la suppression de l'autre ou bien restaurer les fichiers détruits de ce côté avec ceux existants de l'autre ?
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un côté maître !
Toujours est-il que pour l'instant, j'au mis en pause la synchro et j'essaye de supprimer tous ce qu'il y a sur Hubic.com. C'est là que ça bug : grosses difficultés à supprimer des dossiers avec plusieurs arborescences. J'ai quasiment tout le temps une erreur 504, il me semble.

jbra
05-29-2016, 05:03 PM
C'est bien le problème de la synchronisation : il n'y a pas de côté maître. Quand tu supprimes d'un côté, que faut-il faire : répercuter la suppression de l'autre ou bien restaurer les fichiers détruits de ce côté avec ceux existants de l'autre ?

pasgouch
05-29-2016, 04:46 PM
Quote Originally Posted by jbra
Il faudrait préciser un peu :
.synchronisation ou sauvegarde ?
.où (PC, hubic )et comment (interface web, client Hubic) détruis tu les dossiers ?
En fait je fais la suppression de Hubic.com : je supprime tout ce qui y est hébergé.
Je veux tout reprendre à zéro ma synchronisation car des erreurs se sont accumulées, des dossiers que j'avais supprimés sont restaurés sur mon PC ....

jbra
05-28-2016, 09:35 PM
Il faudrait préciser un peu :
.synchronisation ou sauvegarde ?
.où (PC, hubic )et comment (interface web, client Hubic) détruis tu les dossiers ?

pasgouch
05-28-2016, 07:14 PM
Bonjour,
J'essaye de supprimer tous mes dossiers sur Hubic, sans succès :
- une erreur s'affiche
- des anciens dossiers déjà effacés réapparaissent
Que faire ???? Une vrai calamité.