We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Question sur Hubic

Alexis.d
06-10-2016, 01:33 PM
Quote Originally Posted by madvic
Bonjour,

Si je souscris a un compte Hubic. Avez vous la possibilité que des répertoire soit en lecture seule ? Ou un système de protection contre la suppression ?
Je m'explique. Utiliser le cloud pour sauvegarder oui, mais je voudrais surtout mettre de côté des photos. Le souci est que si a partir du disque dur, on fait une fausse manip, on perd tout.
Outre la partie sauvegarde classique, avez des systèmes de sauvegarde avec contrôle avant effacement ?

Merci
Bonjour Madvic,

Dans le mode "Sauvegarde", il te faudra simplement veiller à ce que la fonction "Conserver sur hubiC les fichiers supprimés sur l'ordinateur" soit bien cochées.
Ainsi en cas de suppression de données sur ta machine, celle-ci ne seront pas supprimées sur hubiC.
Tu peux également activer le versionning.

Cordialement
Alexis

kgodin44@gmail.com
05-28-2016, 05:28 PM
Salut Madvic. Fuis Hubic comme la peste (cf mon récent post)
Le mieux, de mon expérience, pour le stockage des photos est Amazon Cloud US.
Tu pourras également créer des albums en ligne, et les partager avec les personnes de ton choix.

madvic
05-27-2016, 03:04 PM
Bonjour,

Si je souscris a un compte Hubic. Avez vous la possibilité que des répertoire soit en lecture seule ? Ou un système de protection contre la suppression ?
Je m'explique. Utiliser le cloud pour sauvegarder oui, mais je voudrais surtout mettre de côté des photos. Le souci est que si a partir du disque dur, on fait une fausse manip, on perd tout.
Outre la partie sauvegarde classique, avez des systèmes de sauvegarde avec contrôle avant effacement ?

Merci