Alexis.d
05-26-2016, 11:16 AM

Originally Posted by
benburnstoshine
Bonjour,
J'ai un compte Hubic associé à l'adresse mail renseignée dans mon compte forum hubic (terminant par @gmail.com).
Je reçois - à tort il me semble - des mails de relance (sujet "Société Ovh : retard de paiement...") pour une facture impayée alors que mon compte possède un moyen de paiement à jour (carte bancaire non expirée).
Est-ce que l'équipe Hubic peut revenir vers moi et me confirmer que tout est en ordre ?
Merci !
Florian
Bonjour,
Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Cdlt,
Alexis
Bonjour,
Même si ta carte bancaire est enregistrée, je ne pense pas que OVH s'autorise à tirer dessus. Il faut que tu aille dans ton espace client et dans "payer mes factures", en tout cas c'est comme ça dans l'espace client OVH "normal", peut-être que c'est aussi comme cela dans l'espace Client Hubic.
Oui, c'est ça, je viens de regarder, il faut aller dans Mon compte -> factures .
benburnstoshine
05-25-2016, 12:20 PM
Bonjour,
J'ai un compte Hubic associé à l'adresse mail renseignée dans mon compte forum hubic (terminant par @gmail.com).
Je reçois - à tort il me semble - des mails de relance (sujet "Société Ovh : retard de paiement...") pour une facture impayée alors que mon compte possède un moyen de paiement à jour (carte bancaire non expirée).
Est-ce que l'équipe Hubic peut revenir vers moi et me confirmer que tout est en ordre ?
Merci !
Florian