We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Mails de relance facture envoyés à tort

Alexis.d
05-26-2016, 12:16 PM
Quote Originally Posted by benburnstoshine
Bonjour,

J'ai un compte Hubic associé à l'adresse mail renseignée dans mon compte forum hubic (terminant par @gmail.com).

Je reçois - à tort il me semble - des mails de relance (sujet "Société Ovh : retard de paiement...") pour une facture impayée alors que mon compte possède un moyen de paiement à jour (carte bancaire non expirée).

Est-ce que l'équipe Hubic peut revenir vers moi et me confirmer que tout est en ordre ?

Merci !

Florian
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

CM63
05-25-2016, 03:07 PM
Bonjour,

Même si ta carte bancaire est enregistrée, je ne pense pas que OVH s'autorise à tirer dessus. Il faut que tu aille dans ton espace client et dans "payer mes factures", en tout cas c'est comme ça dans l'espace client OVH "normal", peut-être que c'est aussi comme cela dans l'espace Client Hubic.

Oui, c'est ça, je viens de regarder, il faut aller dans Mon compte -> factures .

benburnstoshine
05-25-2016, 01:20 PM
Bonjour,

J'ai un compte Hubic associé à l'adresse mail renseignée dans mon compte forum hubic (terminant par @gmail.com).

Je reçois - à tort il me semble - des mails de relance (sujet "Société Ovh : retard de paiement...") pour une facture impayée alors que mon compte possède un moyen de paiement à jour (carte bancaire non expirée).

Est-ce que l'équipe Hubic peut revenir vers moi et me confirmer que tout est en ordre ?

Merci !

Florian