We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Relance facture

Alexis.d
05-26-2016, 11:02 AM
Quote Originally Posted by hedward
Bonjour,
je reçois des relances pour la facture HUBICEU333465 (10EUR) alors que j'ai souscris un abonnement à 50EUR.
J'ai deja envoyé un MP mais sans aucune réponse.

Le support ovh/hubbic commence vraiment à se dégrader. Il y a encore quelqu'un??
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

VINCENT74
05-25-2016, 12:59 PM
Non il n'y a personne. Derrière Hubic il y a seulement des serveurs et des routines automatiques. Après avoir contacté OVH ils m'ont répondu que le seul moyen d'obtenir une réponse d'HUBIC est de s'inscrire au Forum (Il y a de quoi rire...) J'ai personnellement reçu des menaces d'engagement de procédure judiciaire pour le paiement d'une facture de 5 € pour un service auquel je n'ai pas accès.

J'ai écris il y a deux jours sur le forum sur lequel on est sensé pouvoir avoir des réponses, mais 48 h ne semble pas suffisant. La seule chose que l'on peut dire pour leur défense : 5 € mensuel pour 10 To de sauvegarde c'est pas cher, mais vu la qualité du service, c'est encore trop cher.

Voilà cela ne vous rassure pas, mais au moins vous ne vous sentez pas seul...

hedward
05-25-2016, 08:29 AM
Bonjour,
je reçois des relances pour la facture HUBICEU333465 (10EUR) alors que j'ai souscris un abonnement à 50EUR.
J'ai deja envoyé un MP mais sans aucune réponse.

Le support ovh/hubbic commence vraiment à se dégrader. Il y a encore quelqu'un??