We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Impossible de se connecter à mon espace

BenoitH
05-26-2016, 09:31 AM
Bonjour Vincent,

Navré de l'attente, je transmets votre demande au service compétent tout de suite.
Ce dernier devrait revenir vers vous dans la journée.

Bien cordialement

VINCENT74
05-25-2016, 01:05 PM
Après deux jours toujours aucune réponse... Le service Hubic ne peut être joint que via le Forum, dixit les gens d'OVH que j'ai eu en ligne. Mais comme personne ne répond sur le forum on a vraiment l'impression que le service de mail automatique Hubic ne sais rien faire d'autre qu'éditer des factures et emettre des menaces de mise en justice...

Supprimer mon compte et les deux factures que vous dites que je reste à devoir, ou je perdrais un peu de temps pour réaliser une véritable publicité sur la qualité du service HUBIC.

VINCENT74
05-23-2016, 11:28 AM
Bonjour,

Après avoir tenté de vous joindre, il semble que seul le forum permette de contacter quelqu'un sur HUBIC. Mon compte a été supprimé, voilà trois mois que je n'ai pas accès à l'interface, et la facturation continue sans que le service suive. De plus, alors que je suis arrivé à la fin de mon contrat, mais vous nous imposez un renouvellement automatique. Bref, vous bloquez l'accès au compte, ce qui empêche d'arrêter son contrat et vous renouvelez automatiquement. Par conséquent, merci de me faire savoir la procédure pour enfin me débarrasser définitivement de vos services

Vincent