We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Amélioration des performances de Hubic

CM63
05-25-2016, 09:13 AM
Bonjour,

Effectivement, je corrige ce que j'ai dit: j'ai observé une amélioration des performances sur l'interface web, mais à condition de faire des petites opérations . Par exemple pour surpprimer un répertoire, je commence par supprimer les fichiers qui sont dedans, puis le répertoire au dessus, etc. Mais hier j'ai essayé de supprimer un répertoire d'un seul coup, ce répertoire contenant beaucoup de sous-répertoires: ça a ramé une demi-heure, j'ai du me déconnecter car je partais (et je n'ai pas encore regarde si ça avait effectivement fait le travail.

Donc pour la suppression d'une sauvegarde, qui est aussi une grosse tâche(1), ça doit être le même problème.

En parlant de tâche, d'ailleurs , J'ai regardé la tâche 18007, elle est toujours à 60% de progression, et ils continuent à ramer dessus.

A plus.

(1): Toi même !

fabfab
05-25-2016, 07:56 AM
Ah oui, c'est sûr que ça s'améliore vachement... je sui en cours d'effacement d'une sauvegarde depuis le 25 avril et ça tourne toujours... Super rapide... Quelle efficacité !

CM63
05-22-2016, 05:07 PM
Bonjour,

Les performances de Hubic dans l'interface web se sont grandement améliorées ces derniers temps, je suis en train de vider mon espace et ça va super vite. Mais c'est trop tard, je ne reviens pas sur ma décision, j'ai assez perdu de temps, je vide tout et je dégage.