We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Il y a quelqu'un ?

CM63
05-19-2016, 08:31 PM
Bienvenue au club.

Personnellement je me suis tourné vers Mega, puis, comme il y a des bruits selon lesquels Mega aurait des problèmes, je suis en train de me tourner vers Google Drive, tout simplement, et bien sur je vais crypter mes fichiers. En fait je ferai des archives cryptées. Adieu à la synchro, de toute façon je ne l'utilisais que pour faire de la "sauvegarde automatiques", pas pour partager des documents.

SebG
05-19-2016, 08:15 PM
Depuis plusieurs jours, après avoir déplacé un gros dossier sur mon iMac, les fonctions de sauvegardes sont bloquées... 0 o/s de téléchargement, 0 o/s en envoi et plusieurs milliers de fichiers en attente...

J'ai tenté par Swift Explorer : impossible (de toutes manières, ce truc rame et marche mal de toutes manières)
J'ai tenté par ExpandDrive, mais ça ne permet pas d'accéder aux sauvegardes, seulement aux synchros
J'ai tenté de basculer les sauvegardes sur le même ordinateur (un mac) alternativement sur Mac puis sur PC (via Boot Camp), la sauvegarde semble reprendre puis stoppe à nouveau
J'ai tenté par le site web, mais le menu "Autres actions" dans les Sauvegardes est désespérément vide...
Enfin j'ai tenté de contacter la TeamHubic en mp, pas de nouvelles...

Je vois sur ce forum que les questions restent souvent sans réponses et donc je commence à m'inquiéter... C'est ça le service HubiC ?
J'ai renouvelé mon abonnement pour un an... Et je commence à le regretter... je vais m'employer à essayer d'autres solutions pour arrêter les frais ici... Certes Hubic est basé en France mais à quoi bon si ça ne fonctionne pas... Il y a CrashPlan et Backblaze qui sont peut être aux US mais qui au moins semblent bien marcher...

Bref... est-ce que quelqu'un à une solution avant que j'envoie tout balader (et que je fasse la mauvaise pub du service dans mon entourage pro) ?