We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Partager des dossiers ne fonctionne plus correctement

sypack
05-27-2016, 02:51 PM
Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de soucis de partage. Obtenir le lien de partage prend près d'1 minute (quand je ne recois pas un timeout) et ensuite le lien de partage n'affiche les répertoires qu'après > 80 secondes et si il y a des sous-répertoires c'est la meme histoire ...bref inutilisable..
Y a-t-il un problème serveur temporaire car ça fait plusieurs jours que je sens le service se dégrader.
Merci.

alnotmarc1948
05-19-2016, 12:14 PM
Bonjour
depuis hier j'essaye de partagé un dossier contenant 5 sous dossiers.

Le partage s'effectue bien mais avec seulement 3 sous dossiers sur 5 et qui ne sont pas par ordre alphabétique.

En plus je trouve qu'Hubic devient de plus en plus lent alors que l'on nous avait assurés que des modifications sur les serveurs étaient faites pour gagner en rapidité. Je crois que l'on s'est trompé dans les moyens pour ces modifications.

Je suis en plus sujet à une panne récurrente comme montrée dans les forums, à savoir l'impossibilité de supprimer certaines sauvegardes.

A quand une solution acceptable pour ces nombreux problèmes.

Dans l'espoir d'un contact avec des responsables du projet Hubic, bien cordialement néanmoins.
Marc