We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Erreur après avoir passé la commande de 100 Go !

Alexis.d
05-19-2016, 01:00 PM
Super ! Merci pour ton retour

Cordialement
Alexis

battistella
05-18-2016, 06:40 PM
Bonjour,

Enfin c'est bon, après 2 semaines d'attente je les ai les 100 Go, Merci

Cordialement,

Alexis.d
05-18-2016, 03:59 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

battistella
05-16-2016, 05:00 PM
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 03 Mai 2016 "hubiC account - 100Go" mais mon compte de Hubic ne passe pas à 100Go j'ai toujours 30Go affichée.

Même si j’ai contacté 2 fois "HubiCTeam" je n’ai toujours pas eu de retour de leurs parts.

J’ai une erreur sur ma commande :
"Cette étape de votre commande a subi une erreur. Nos services en ont été alertés et interviendront dans les plus brefs délais.

Une fois le problème résolu, votre facture sera générée et vos services seront activés. Si besoin est, vous serez contacté directement par le service compétent"

J'ai aussi un message tout en bas de la page : "Votre bon de commande a été payé le 03/05/2016 a 20:37:10 - Votre commande est en cours de réalisation"

Attachment 1389

C'est pas logique d'attendre aussi longtemps !
Il y a t'ils ? quelqu'un pour me donner une réponse ?

Merci d'avance