We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Allllloooo !!!!!! Faut arreter de faire chier le monde ! Allucinant cette histoire !

Alexis.d
05-18-2016, 04:47 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

sheepinside
05-15-2016, 03:07 AM
Bonjour !

Je sors d'une histoire ou j'ai contacte la "DGCCRF" et "60 millions de consommateurs" ou je racontais que ce service (hubiC) etait une escroquerie, de la merde, ou je ne sais quoi d'autre mais je vais rester poli. Donc j'ai resilie mon abonnement tout naturellement puisque c'est de la merde hubiC, donc arretez de m'envoyer des relances de facture alors que j'ai resilie mon abonnement / compte. on se sort les doigts du *** on se le secoue devant le nez et on corrige ca raaaaapidement, on fait juste un peu preuve de professionnalisme, ca changerea un peu et alors je tacherai de ne pas etre aussi vulgaire. Enfin quoi c'est si complique que ca que de cliquer sur "Cet utilisateur s'est bien fait couillonner, il a arrete son abonnement car il a ete completement desabuse, on peut arreter de le relancer pour payer une facture qui n'a pas lieu d'etre payee."

Donc on appuie sur le bouton et on arrete de me faire chier !

Merci.

p.s.: chers lecteurs/utilisateurs du service, veuillez pardonner mon impolitesse mais je suis tres remonte contre hubiC.