We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Suppression d'une sauvegarde devenue inutile

CM63
05-14-2016, 09:35 AM
Bonjour,

Effectivement le support ne répond pas. Je vais les relancer. En attendant je vous donne la réponse que j'ai donnée à d'autres :
effectivement si on essaie de supprimer un répertoire d'un seul coup, et a fortiori tout le répertoire Hubic, au mieux ça met un temps fou, au pire, et en général, ça ne s'arrête pas ou alors sur un time out ou une déconnexion. Donc pour l'instant, faute d'une réponse du support, la seule méthode qui marche est de prendre les répertoires un par un , supprimer tous les fichiers de ce répertoire (en les electionnant d'un seul coup et en faisant autre opération -> suppression) et, lorsqu'il n'y a plus de fichiers dans ce répertoire, on peut supprimer le répertoire.
Si ce répertoire contient des sous-répertoires, il faut commencer par vider et supprimer les sous répertoires de plus bas niveau.
Et on continue comme cela jusqu'à vidage du répertoire Hubic. Je suis en train de le faire avec le mien, c'est laborieux aussi mais au moins ça finit par marcher.

Alain92220
05-14-2016, 06:38 AM
Bonjour,

- Sur un ordinateur, j'avais fait une sauvegarde d'un répertoire et ces sous répertoire + fichiers.
- Cet ordinateur et HS, j'ai récupéré les données utiles.
- En ligne, sur mon compte HUBIC, je veux supprimer toute la sauvegarde pour libéré de la place.
- Au mieux le process tourne sur ma page durant des heures, de façon totalement inefficace.
- Au pire, j'ai le message : EnServer reply : 500 - Internal Server Error

Ce problème à été soulevé dans d'autre post, sans vraiment des réponses utiles.
Questions :
- Peu t’on supprimer les sauvegardes via une autre interface, un autre outils exemple en FTP.
- Si la réponse est non, comment faire, merci pour une réponse détaillée (inutile de rappeler la procédure "normale" qui ne fonctionne pas)

Merci pour votre aide.