We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

votre abonnement arrive a expiration

Alexis.d
05-19-2016, 02:48 PM
Quote Originally Posted by Naja
Merci Alexis,

Pouvez-vous me dire où trouver les conditions concernant l'abonnement annuel à 50€ par an, préavis de résiliation etc. ou me le transmettre par mail éventuellement ?

Merci d'avance
Cordialement
Naja
Ci-joint : https://hubic.com/fr/contracts/Contrat_hubiC_2014.pdf

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'information sur la résiliation.

Cordialement
Alexis

Naja
05-19-2016, 02:15 PM
Merci Alexis,

Pouvez-vous me dire où trouver les conditions concernant l'abonnement annuel à 50€ par an, préavis de résiliation etc. ou me le transmettre par mail éventuellement ?

Merci d'avance
Cordialement
Naja

Alexis.d
05-19-2016, 01:50 PM
Bonjour,

Vous serez désormais avisé chaque mois du renouvellement de votre compte hubiC et cela quelques jours avant l'échéance et le paiement.
Vous n'avez rien de particulier à effectuer pour cela, le compte sera renouvelé automatiquement.
Cela vous laisse alors le temps de vérifier que vos coordonnées bancaires n'ont pas changer ou éventuellement de résilier avant le renouvellement.

Vous pouvez si vous le souhaitez souscrire à l'offr annuelle depuis votre espace client. (Mon Compte > Informations > Changer d'offre).
Vous recevrez alors cette e-mail une fois par ans seulement.

Cordialement
Alexis

Naja
05-17-2016, 05:03 PM
Bonjour,

J'ai reçu le même message et souhaite également savoir comment il faut faire pour renouveler mon contrat sur 1 an.

A qui s'adresser ? Un mail ? Un moyen de faire un Ticket ?

Merci d'avance

sopardis
05-12-2016, 11:50 AM
Votre abonnement hubiC arrive à expiration
bonjour
je viens de recevoir ce mail

" Bonjour,

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé à cette date pour une période de 1 mois.

Retrouvez l'ensemble de vos factures depuis votre interface client : https://hubic.com/home rubrique "Mon Compte" puis "Factures".

L′équipe hubiC."

et je ne comprend pas ce que cela veut dire.
comment faut il faire pour renouveler mon contrat sur 1 an

merci de votre future réponse.