We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Appli OSX BUG

Dode
05-17-2016, 11:59 AM
Quote Originally Posted by camexin
Ben, non !
Vous écrivez en français et nous vous répondons en français.
Le forum est bien en 2 sections : française et anglaise.
Ben si, l'INTERFACE UTILISATEUR du forum est en anglais, et pas moyen de la modifier dans les (maigres) options du profil utilisateur. C'est pourtant pas bien compliqué à mettre en place, et ça montre encore le sérieux de hubiC (je ne parle même pas du spam incessant ici même). Bref...

Sans aller jusqu'à une action collective (j'y crois pas trop), ce serait déjà bien de pouvoir résilier un contrat en cours, avec remboursement au prorata bien sur; par exemple abonnement sur 1 an, que l'on voudrait interrompre après 15 jours (mon cas)...

camexin
05-13-2016, 08:02 AM
Quote Originally Posted by Gregoryen
Déjà ce forum est anglais, aucun SAV HUBIC, aucun moyen de contacter une équipe, j'ai fait un ticket sur OVH mais avec mes compte de nom de domaine rien à voir...
Ben, non !
Vous écrivez en français et nous vous répondons en français.
Le forum est bien en 2 sections : française et anglaise.

Au sujet des actions de groupes en France (qui n'ont rien à voir avec la dérive américaine ...) :
http://www.challenges.fr/challenges-...s-recette.html

Gregoryen
05-12-2016, 08:12 PM
Je suis scandalisé !

OVH entreprise française vraiment parfaite sur tout les points, je me suis dis je leurs fait confiance pour Hubic je connait OVH je m'en sert tout le temps etc..

Déjà ce forum est anglais, aucun SAV HUBIC, aucun moyen de contacter une équipe, j'ai fait un ticket sur OVH mais avec mes compte de nom de domaine rien à voir...

C'est vraiment du n'importe quoi ! Je suis vraiment très déçu pour le coup !

Je rejoins votre class action si vous y allez !

jbra
05-12-2016, 10:12 AM
Oui, mais par une association de consommateurs : http://www.justice.gouv.fr/le-minist...upe-27534.html

Sinon, il y a le signalement à la DGCCRF et/ou aux dites associations de consommateurs...

CM63
05-12-2016, 10:12 AM
Il y a par exemple ce site.

C'est bien joli mais je ne trouve pas comment on s'inscrit sur le site

MDR ce site est hébergé chez OVH

Je me suis inscrit à "une action sur le site" (sur la pollution de l'air) puisque je n'ai pas trouvé comment s'inscrire sur le site lui-même. Et je n'ai aucune réponse.

CM63
05-12-2016, 10:06 AM
Mais ça existe en France ou pas?

Arnaudtanguy
05-12-2016, 10:01 AM
Ok on se fait cette action groupée ? je signe car là j'ai même pas de réponse au mail de support au bout de 3 jours. c'est juste hallucinant!

CM63
05-12-2016, 09:44 AM
Bienvenue au club!
Ils (Hubic) sont complètement à la rue. Je propose une action groupée en justice (je ne sais pas si cela existe finalement en France).

Gregoryen
05-12-2016, 12:54 AM
Bonsoir !
Je suis sur Macbook Pro rétina mi 2012 avec El capitan.

J'ai testé l'offre gratuite, impeccable ! Et du moment ou j'ai acheté le service aa 5 € par mois dès que je lance l'application elle " meurt " s'ouvre et se quitte.

Je ne paye pas pour la gloire donc j'aimerais une réponse rapide et une aide du service technique car je paye..

Je précise que j'ai désinstallé et réinstallé.

Merci.