We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Retard de facturation, impossible de régler

Alexis.d
05-19-2016, 01:49 PM
Quote Originally Posted by Alkar0
Contact établi sur Twitter, problème très rapidement résolu ensuite. Merci
Merci pour ton retour

Cordialement
Alexis

Alkar0
05-19-2016, 01:29 PM
Contact établi sur Twitter, problème très rapidement résolu ensuite. Merci

Alexis.d
05-19-2016, 12:59 PM
Quote Originally Posted by Alkar0
Bonjour,

Suite à un retard de paiement, mon compte a été suspendu.
Je voudrais maintenant régler mais il n'y a aucun lien pour régler quand on affiche la facture, et il est impossible de se connecter au compte pour régler.

Comment faire ?

Merci

Quote Originally Posted by Voiz
Bonsoir,

Même situation pour moi, et annonce de suspension du service !!
Comment payer, et comment rentrer les données de ma nouvelle carte de crédit pour bénéficier à nouveau du prélèvement automatique ?

Merci
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

CM63
05-19-2016, 09:03 AM
Bonjour,

Envoyez un MP à AlexisD .

Alkar0
05-19-2016, 07:02 AM
Après avoir ré vérifié, il s'agit du cas malheureusement classique du prélèvement sur carte périmée.
Que faire, @Alexis.d répond à des personnes mais pas à d'autres ?

Alkar0
05-18-2016, 05:30 PM
Bonjour,

Apparemment notre problème n’intéresse pas Alexis.d puisqu'il a répondu aux autres post (c'est l'impression que j'ai en tout cas), ou alors il ne l'a simplement pas vu.
Ce post lui permettra peut-être de le voir.

Sinon j'ai écrit à hubiCTeam comme indiqué, mais mon MP est toujours en non lu vu que ce compte ne s'est pas connecté depuis le 08-13-2015 04:24...

Certains ont des problèmes pour payer dès le départ, et d'autres ont eu un loupé et veulent régler mais ne peuvent pas... à croire que Hubic n'a pas besoin d'argent pour exister...

Dans l'attente d'une réponse,

Bien cordialement

Voiz
05-17-2016, 10:45 PM
Bonsoir,

Même situation pour moi, et annonce de suspension du service !!
Comment payer, et comment rentrer les données de ma nouvelle carte de crédit pour bénéficier à nouveau du prélèvement automatique ?

Merci

Alkar0
05-16-2016, 10:45 PM
personne pour répondre ??

Alkar0
05-11-2016, 11:17 AM
Bonjour,

Suite à un retard de paiement, mon compte a été suspendu.
Je voudrais maintenant régler mais il n'y a aucun lien pour régler quand on affiche la facture, et il est impossible de se connecter au compte pour régler.

Comment faire ?

Merci