We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Server reply : 500 - Internal Server Error

raphy1982
05-12-2016, 11:58 AM
ha là ça fonctionne... sauf si je met un point-virgule EVIDEMMENT

raphy1982
05-12-2016, 11:57 AM
C'est pourtant ce que j'ai fait ;D

CM63
05-12-2016, 11:55 AM
Il faut mettre un D majuscule pour ce simley :

raphy1982
05-12-2016, 11:52 AM
:d :d :d :d

Pff même les smiley's ne fonctionnent pas bien...

CM63
05-12-2016, 11:26 AM
Bonjour

Quote Originally Posted by CM63
moi j'ai fait une croix sur Hubic.
Quote Originally Posted by raphy1982
Mais pas sur le forum
Parce que je veux voir ce que ça devient. Si une action en justice collective est déclenchée je serai du nombre, mais je ne serai pas forcément moteur car je n'avais pris que la formule gratuite.

Accessoirement je rends service à la modération, aussi, en signalant les spams. Mais c'est vrai que je ne vais pas y passer ma jeunesse , non plus, surtout que cette dernière est loin derrière moi

raphy1982
05-12-2016, 11:18 AM
Quote Originally Posted by CM63
moi j'ai fait une croix sur Hubic.
Mais pas sur le forum

Sinon, j'ai trouvé une solution boiteuse... J'ai monté le dossier Hubic avec Netdrive, qui est très lent) pour voir à quels fichiers Hubic plante. Quand c'est le cas, je le renomme et ça repart avec le suivant (jusqu'au prochain...)
ENSUITE, je repasse un coup de Swift Explorer pour upper les fichiers renommés, avec ceux là ça se passe bien.
Je ne comprends pas pourquoi le fichier SAM_123 ne s'uppe pas alors que SAM_124 passe. le même fichier SAM_123 avec un 0 derrière passe aussi

Hubic a des raisons que la raison ne peut pas connaitre...

CM63
05-12-2016, 10:35 AM
Bonjour,

En effet rien ne bouge, et tu n'es pas le seul à te plaindre. Moi j'avais proposer d'intenter une action en groupe (je ne sais pas où ça en est légalement, ça existe finalement en France ou pas?) ou peut-être lancer une pétition sur change.org, mais c'est vrai que je ne suis pas très motivé vu que je n'avais pris que la formule gratuite 25Go. Il faudrait une autre bonne volonté , moi j'ai fait une croix sur Hubic.

yannou783
05-12-2016, 06:55 AM
Bonjour à tous

Le service c'est encore plus dégradé. Je ne peux plus rien faire (création de dossier,déplacement, renommer, etc...) hormis déposer des fichiers, jusqu’à quand ?
Aucune réaction des services de Hubic.

yannou783
05-11-2016, 06:46 AM
Bonjour à tous.

Voila plusieurs semaines que je ne peux pas déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Et encore moins un sous dossier vers un autre.
J'ai un message d'erreur qui apparaît " Une erreur est survenue lors du déplacement du fichier Server reply : 500 - Internal Server Error ".

J'ai essayé de contacter HUBIC, pas de réponse à ce jour. C'est souvent que j'ai ce message dés que je demande une opération.

HUBIC n'a pas la fiabilité et la souplesse de ses concurrents.