We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème de bascule vers l'offre 100Go

Alexis.d
05-19-2016, 12:44 PM
Quote Originally Posted by leludo044
Bonjour.

Comme mon post sur le forum des questions techniques reste sans réponse, je vais tenter ma chance du côté des questions commerciales.

Je suis actuellement sur l'offre gratuite à 25Go. Manquant d'espace, je voudrais basculer vers l'offre 100Go mais lorsque j'effectue la manipulation j'ai le message suivant :

Server response : Invalid country for ovhtel-25214149

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Ludovic
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

leludo044
05-16-2016, 06:21 PM
Bonjour.
Je n'ai pas de n° de téléphone pour contacter le support Hubic et je suis toujours bloqué.
Donc j'aimerais bien que l'équipe commerciale Hubic me contacte.
Merci.

leludo044
05-10-2016, 06:57 PM
Merci pour l'info car effectivement je n'avais pas précisé le +33.
Cependant après modification ça ne fonctionne pas mieux. J'ai toujours le même message.
Merci.

CM63
05-10-2016, 06:48 PM
Le message semble dire que le code pays du numéro de téléphone est mal renseigné. Pour la France c'est +33 .

leludo044
05-10-2016, 05:19 PM
Bonjour.

Comme mon post sur le forum des questions techniques reste sans réponse, je vais tenter ma chance du côté des questions commerciales.

Je suis actuellement sur l'offre gratuite à 25Go. Manquant d'espace, je voudrais basculer vers l'offre 100Go mais lorsque j'effectue la manipulation j'ai le message suivant :

Server response : Invalid country for ovhtel-25214149

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Ludovic