We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

recuperation

CM63
05-12-2016, 02:50 PM
Quote Originally Posted by camexin
Posez la même question aux autres ... vous verrez la réponse !!
Je parle ironiquement, personne ne les lit ces CGU alors que la plupart du temps l'embrouille y est spécifiée en (certe pas très) clair. En l'occurence c'était à peine voilé : si vous perder vos données , nous dégageons toutes responsabilité (alors qu'il est évident que nous sommes responsable de cette perte à 100%, mais par ces CGU de m***de , ben on se "dégage", et ce, tout à fait légalement!)

camexin
05-12-2016, 02:43 PM
Quote Originally Posted by CM63
Autrement dit Hubic ne garantit absolument pas la persistence des données . Mais bon si on n'était pas content, on n'avait qu'à les lire, les CGU, et on aurait tout de suite vu qu'un service qui dégage toute responsabilité quant à la persistence des donnés ne présente aucun intérêt, et on aurait passé notre chemin.
Posez la même question aux autres ... vous verrez la réponse !!

CM63
05-12-2016, 02:39 PM
Autrement dit Hubic ne garantit absolument pas la persistence des données . Mais bon si on n'était pas content, on n'avait qu'à les lire, les CGU, et on aurait tout de suite vu qu'un service qui dégage toute responsabilité quant à la persistence des donnés ne présente aucun intérêt, et on aurait passé notre chemin.

camexin
05-12-2016, 02:20 PM
Bonjour,

La répons est non.
Voir les CGU :
"Si OVH est amené dans le cadre du Service à prendre toute mesure de protection requise pour la
gestion de son infrastructure, il appartient au Client de prendre toutes mesures nécessaires à la
sauvegarde de ses données ou de celles des utilisateurs autorisés à accéder à son espace de stockage
en cas de perte, d’altération ou de détérioration des données confiées, quelle qu'en soit la cause, y
compris celle non expressément visée par les présentes."

yvenat
05-10-2016, 05:40 PM
Bonjour,
des fichiers en quantité ont disparu de mon Hubic.
Maladresse de ma part ou bug je n'en sais rien mais est il possible de récupérer des fichiers qui étaient sur mon compte et malheureusement pas sauvegardés.
Merci de la réponse.
Cordialement.
M. Yvenat