We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Obligation de paiement - compte résilié

Alexis.d
05-18-2016, 02:33 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Maurane
05-13-2016, 11:13 AM
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème apparemment en lisant les postes du forum et je ne suis apparemment pas la seule à qui on ne répond pas.
Votre harcèlement concernant mon dossier qui sera transmit à votre service recouvrement (pour 1€ quand même...) commence sérieusement à peser...
Pourriez-vous faire le nécessaire?
Merci.

Maurane
05-10-2016, 11:32 AM
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous recevons des mails 'obligation de paiement pour un compte que nous avons résilié.
Le problème est que nous ne savons payer cette facture puisque, comme dit précédemment, le compte a été résilié et que nous ne savons donc plus y accéder pour effectuer le payement et comme il n'y a aucune infirmation de payement sur la facture.
Il s'agit de la facture HUBICEU301762.

Pourriez-vous m'aider?

Merci