We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

parrainage échoué

xavierh
12-08-2015, 12:11 PM
Quote Originally Posted by mira
Bonjour,

je viens d'ouvrir un compte avec un code parrainage, mais je n'ai que 25 go au lieu des 30 promis...

et mon parrain n'a pas reçu non plus ses 5 Go : aurai-je été trompée par la pub ?

ce qui est sûr c'est que j'ai bien indiqué le code et qu'il a été pris sans message d'erreur. est-il possible de rectifier le tir ?

Merci d'avance à qui le pourra.

cordialement.
Bonjour,

Non je vous rassure, le parrainage est bien fonctionnel Je ne constate cependant aucun parrainage effectué à l'aide de l'adresse mail utilisée pour votre inscription sur le forum.
Je vous invite à rélaiser un nouveau test de parrainage et à contacter l'équipe hubiC en privé si nécessaire : https://forums.hubic.com/showthread....iC-en-Priv%E9-!

Bonne journée.
Cdlt,

mira
11-17-2015, 05:12 PM
Bonjour,

je viens d'ouvrir un compte avec un code parrainage, mais je n'ai que 25 go au lieu des 30 promis...

et mon parrain n'a pas reçu non plus ses 5 Go : aurai-je été trompée par la pub ?

ce qui est sûr c'est que j'ai bien indiqué le code et qu'il a été pris sans message d'erreur. est-il possible de rectifier le tir ?

Merci d'avance à qui le pourra.

cordialement.