We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Downgrader mon compte

eriiic
01-27-2017, 11:24 PM
Ah ben je te souhaite de ne pas faire partie de ceux qui ont eu des fichiers disparaissant des 2 cotés.
Si tu veux y parer il faut sauvegarder ailleurs en plus. Conclusion : hubic ne sert toujours à rien...
Chez amazon depuis 4 mois, toujours aucun pb et upload qui sature mon adsl, que ce soit backup ou synchronisation (et autant de dossiers que l'on veut pour cette dernière, pas un unique).
Enfin la fiabilité (c'est ce qu'on demande sinon ça ne sert à rien), pour 20€ de plus...

ajpereira
01-26-2017, 03:17 PM
@eriiic chez moi hubiC fonctionne par contre je synchronise mais je ne backup pas (j'en ai aucune utilité)

ajpereira
01-26-2017, 03:14 PM
@bbenjbb s'il te reste une trace écrite (email, etc.) ou bien copie d'écran de la suppresion de tes coordonnées banquaire par un salarié OVH (service hubiC ou autre) (ex. sur ce forum) ça a comme valeur de résiliation par OVH de ton compte.
à partir de là tu es tranquille : tu envoies au service recouvrement (adresse écrire sur le courrier que tu as reçu) en leur disant qu'OVH à lui même supprimé tes coordonnées banquaire suite à ta demande de résiliation et tu joins copie de la preuve

bbenjbb
01-26-2017, 11:26 AM
Bonjour j'ai également ce besoin en sachant qu'un conseiller du support m'a supprimé mes coordonnés bancaire afin que ma résiliation soit effective. Suite à ça on me demande le recouvrement de 2 mois d'abonnement que je n'ai pas utilisé !!!!
Pas de réponse de help@hubic.com malgré mon mail du 28 décembre 2016 et je suis toujours relancé pour un paiement d'une facture de 2 mois.

C'est mon dernier appel à régler ce litige au support Hubic après cela je n'aurai aucun scrupule à migrer mes autres offres vers la concurrence (hébergement, nom de domaine)

eriiic
01-26-2017, 09:07 AM
Bonjour,

C'est pourtant bien la seule réponse à apporter pour éclairer les demandeurs.
Tu ne sais pas pourquoi ? Et bien lis les multiples plaintes ici, qui restent sans aucune réponse d'hubic.
Et souhaite n'avoir jamais besoin d'un backup...
eric

ajpereira
01-25-2017, 11:45 AM
@Belmondo j'ai beau avoir un réseau câblé à 400/40 hubiC me convient très bien pour du backup et à 50€ par an c'est comfortable pour le budget
CM63, malgré tout le respect que j'ai pour lui pour le croiser régulièrement sur le forum a décidé de descendre hubiC et je ne sais pas pourquoi...

Belmondo
01-23-2017, 09:31 PM
Ah ah, pas très productif comme réponse
Cependant, j’admets qu'avec l'arrivée prochaine de la fibre et étant donné, les latences parfois rencontrées, je pense plutôt me tourner vers une solution de serveur @Home à partir d'une raspberry peut-être.

Dommage, à 5euros/mois et avec le logo French Touch, c'était prometteur

CM63
01-23-2017, 03:19 PM
Laisse tomber Hubic, c'es de la daube, ça ne marche pas.

Belmondo
01-23-2017, 01:58 PM
Bonjour,

Même problème. Je souhaiterai passer de 10To à 100Go. Dans le cas où le client à une quantité de données stockées supérieure à l'offre sur laquelle il veut passer, je comprends qu'Hubic ne permette pas le procédure pour éviter ensuite les clients mécontents et pas très fort en calcul qui ne comprendraient pas où sont passées leurs données.
Mais dans le cas où le stockage utilisé est bien compris dans l'offre sur laquelle on souhaite downgradé, cela devrait être permis directement depuis le menu Hubic.

Bel'

redfirebrooks
01-10-2017, 08:39 PM
Idem, même souhaite. J'ai envoyé un message à "help" mais aucune réponse il ya quelques jours et depuis j'ai reçu un mail de facturation.
Ce service est désespérant... je vais faire le tour des comparatifs de could pour y laisser mon avis.

VinZz
10-24-2016, 09:30 PM
Bonjour,
Je souhaite également downgrader mon compte 100Go vers 25Go.
Merci
Cordialement

Alexis.d
06-10-2016, 01:53 PM
Quote Originally Posted by thierry57680
Bonjour

J'ai augmenter la capacité de mon compte, mais pas effectif sur mon compte malgré le paiement.

Que faire?

Merci
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

CM63
05-27-2016, 04:09 PM
Bonjour,

Quote Originally Posted by floflo0
Pour ceux qui parcourent ce forum à la vaine recherche d'informations, il est possible de downgrader sans résilier, mais on vous demande de résilier votre service tout de même !

C'est vraiment lamentable....
Ben non, il est écrit dans les CGU qu'on ne peut pas downgrader un compte, si on t'a dit le contraire, on t'a mal renseigné. Pour downgrader, il faut attendre l'expiration du compte, puis en ouvrir un autre de specs plus basses. C'est ce que je vais faire avec mon VPS.

thierry57680
05-27-2016, 02:59 PM
Bonjour

J'ai augmenter la capacité de mon compte, mais pas effectif sur mon compte malgré le paiement.

Que faire?

Merci

floflo0
05-27-2016, 12:25 PM
Pour ceux qui parcourent ce forum à la vaine recherche d'informations, il est possible de downgrader sans résilier, mais on vous demande de résilier votre service tout de même !

C'est vraiment lamentable....

Alexis.d
05-18-2016, 03:05 PM
Quote Originally Posted by NicolasSalin
Bonjour ! j'aimerai downgrader mon compte !
Comment faire ?

Merci à vous !

NS
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Quote Originally Posted by th131
Je suis également intéressé par cette action ... Comment faire pour (re) passer d'un compte 10 To à un compte 100 Go ...?
Merci.

Th
Bonjour,

Cdlt,
Alexis

th131
05-10-2016, 01:59 PM
Je suis également intéressé par cette action ... Comment faire pour (re) passer d'un compte 10 To à un compte 100 Go ...?
Merci.

Th

NicolasSalin
05-04-2016, 07:19 PM
Bonjour ! j'aimerai downgrader mon compte !
Comment faire ?

Merci à vous !

NS