We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

/!\ Hubic = Arnaque /!\

Alexis.d
06-13-2016, 11:52 AM
Quote Originally Posted by Lioledingue
Hello,

Après quelques semaines de pause, je retente donc à l'utilisation du service Hubic.
Puisque le client Windows de synchronisation ne répond pas à mon besoin, je l'abandonne, je ferai mes backups à la main via l'interface Web.
Je me connecte donc sur le site, et paf message d'erreur "502 Bad Gateway".
Je commence à sourire...
Ensuite, pour reprendre de zéro mes sauvegardes, je décide d'effacer tout ce que le client Windows avait synchronisé.
Et là, encore une grande déception.
Première tentative, arrivé au bout du 3ème répertoire à supprimer (et plusieurs minutes d'attente), paf à nouveau message d'erreur 502 Bad Gateway.
Je raffraichit ma page, je recoche tous mes répertoires à supprimer, et là ça mouline, ça mouline...
Effacer un simple répertoire contenant quelques fichiers prend un temps fou !!
Je ne parle même pas de l'interface ultra minimaliste au possible.
Du coup j'ai abandonné aussi et tout fermé.
Non sérieusement, ce service est une arnaque pure et simple.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait passer par tout une usine à gaz d'installation et d'implémentation Open Source pour avoir un client efficace.
Mais voilà, je n'ai pas le temps pour tout ça.
Je voulais juste souscrire à une solution clé en main professionnelle, et qui marche, point barre.
Là j'essaye d'utiliser le service après quelques semaines, et c'est toujours le même bordel, y'a rien qui marche.
Je suis très déçu de Hubic, et compte résilier mon abonnement, souscrit il n'y a que quelques semaines.
Merci de m'avoir fait perdre 50 Euros, j'ai été bête de ne pas tester le produit avec l'offre gratuite pour voir si ça valait le coup...
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Lioledingue
06-12-2016, 02:32 PM
Hello,

Après quelques semaines de pause, je retente donc à l'utilisation du service Hubic.
Puisque le client Windows de synchronisation ne répond pas à mon besoin, je l'abandonne, je ferai mes backups à la main via l'interface Web.
Je me connecte donc sur le site, et paf message d'erreur "502 Bad Gateway".
Je commence à sourire...
Ensuite, pour reprendre de zéro mes sauvegardes, je décide d'effacer tout ce que le client Windows avait synchronisé.
Et là, encore une grande déception.
Première tentative, arrivé au bout du 3ème répertoire à supprimer (et plusieurs minutes d'attente), paf à nouveau message d'erreur 502 Bad Gateway.
Je raffraichit ma page, je recoche tous mes répertoires à supprimer, et là ça mouline, ça mouline...
Effacer un simple répertoire contenant quelques fichiers prend un temps fou !!
Je ne parle même pas de l'interface ultra minimaliste au possible.
Du coup j'ai abandonné aussi et tout fermé.
Non sérieusement, ce service est une arnaque pure et simple.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait passer par tout une usine à gaz d'installation et d'implémentation Open Source pour avoir un client efficace.
Mais voilà, je n'ai pas le temps pour tout ça.
Je voulais juste souscrire à une solution clé en main professionnelle, et qui marche, point barre.
Là j'essaye d'utiliser le service après quelques semaines, et c'est toujours le même bordel, y'a rien qui marche.
Je suis très déçu de Hubic, et compte résilier mon abonnement, souscrit il n'y a que quelques semaines.
Merci de m'avoir fait perdre 50 Euros, j'ai été bête de ne pas tester le produit avec l'offre gratuite pour voir si ça valait le coup...

Alexis.d
05-04-2016, 03:17 PM
Bonjour Lionel,

En cas de difficulté, tu peux essayer de nous contacter avant de tenter quoi que ce soit, c'est à dire résilier ou autre.
On a peut être des informations sur les difficultés que tu rencontres.
Je me permet de te recontacter directement en privé afin de faire le point avec toi.

Cordialement
Alexis

Lioledingue
05-04-2016, 02:17 PM
Edit :

Je modère tout seul mon post initial, écrit dans l'empressement et dans l'énervement.
L'équipe technique s'est montrée à l'écoute et réactive.
Je me laisse du temps pour évaluer la qualité du service et voir si le rapport qualité / prix vaut le coup.

Merci.

Cordialement,
Lionel