We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Impossible de me connecter

CM63
04-29-2016, 11:33 AM
Bonjour,

Ici ce n'est guère mieux. Essayez de créer un ticket dans votre espace personnel OVH (car je ne sais pas si c'est possible dans notre espace Hubic, je pense que non). Encore faut-il que vous ayez un espace OVH, me direz-vous. Si ce n'est pas le cas, créez vous-en un en souscrivant à ce qu'il y a de moins cher, quelques euros par mois : une machine virtulle "VPS", la formule la moins cher, VPS1 je crois , Cela vous permettra d'avoir un espace chez eux, et vous pourrez créer un "ticket" : soumettre des problèmes, en disant qu'il s'agit de Hubic.

Cordialement.

Decoupages
04-29-2016, 10:34 AM
Bonjour,

Je commence sincèrement à perdre patience. Cela fait plus d'une semaine qu'il m'est impossible de me connecter à mon compte Hubic. Je reçois le message d'erreur suivant : "Login ou mot de passe incorrect.". C'est EXTRÊMEMENT problématique pour ma société étant donné que plusieurs fichiers importants sont stockés sur Hubic et que plus personne ne peut y accéder.
J'ai déjà contacté le support par message privé et même OVH par téléphone qui m'a donné l'adresse mail de support d'Hubic (help@hubic.com) et je n'ai jamais eu UNE SEULE RÉPONSE. C'est tout de même un comble !

Je tente donc ma chance ici... En espérant découvrir que le support ici n'est pas rempli uniquement de fantômes.

Merci.