We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Abonnement annuel 10To payé... mais non fourni !!!!

joebzh
05-04-2016, 09:56 PM
Problème réglé ce matin.

Merci pour le retour et le correctif.

Alexis.d
05-03-2016, 04:35 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

joebzh
04-29-2016, 09:21 AM
Bonjour,

Ce message suite à un problème rencontré mardi lors de mon inscription sur Hubic.

En effet, je me suis inscrit mardi 26 en prenant l'offre de 10To sur un an, et j'ai réglé par e-carte bancaire.

La transaction a bien été traitée, avec autorisation de la banque, et je vois que mon numéro de CB a bien été utilisé pour une transaction de 50€ chez OVH.

Le problème c'est qu'un message indiquant qu'une erreur d'installation est apparu sur la page de confirmation de paiement, et depuis mon compte reste sur une offre de base de 30Go, et je ne vois aucune facture ni aucune trace de mon paiement dans mon compte Hubic!!!

J'ai des serveurs Kimsufi, noms de domaines OVH... et j'ai donc l'habitude de payer par e-CB chez vous régulièrement, sans avoir jamais rencontré de problème...

Il était indiqué qu'un conseiller prendrait contact... j'ai envoyé un MP le lendemain... un mail le surlendemain... et aucune réponse!!! Que faut-il que je fasse pour être entendu???
Ne pas répondre dans l'heure je peux comprendre, dans la journée ok... mais au bout de 3 jours ce n'est plus normal!!!