We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Et pour les NAS par exemple ... un plugin, du Rsync ou mieux ...???

Pierre747
01-16-2014, 03:40 PM
Il y a Hidrive pour synology..
Vivement hubic ... Un jour

qqcvd
01-14-2014, 01:46 PM
Bonjour,
je possède un vieux Synology 207+ et je trouverais bien de pouvoir le répliquer sur le cloud...

ptitxa
10-27-2013, 09:55 PM
youpiiii .... (pour les NAS / QPKG)
mais il faut attendre (encore...)
http://forum.qnapclub.fr/topic/5448-...t-ils-exister/

vinzci
10-18-2013, 10:55 AM
J'ai également entamé des recherches sur le sujet.

Possédant un NAS Netgear je souhaiterai synchroniser mes répertoires importants avec un petit add-on autonome.

Le truc c'est que chez Netgear le développement d'add-on officiels est lent et réduit à un petit nombre de fonctions. Les développeurs tiers quant à eux se comptent sur les doigts de la main, et suivant l'architecture du NAS (x86 pour ma part) le programme doit être adapté, donc du boulot en perspective pour celui qui voudra bien s'y coller. Pour agrémenter le tout le nouvel OS de Netgear (qui bride certaines fonctions historiques) n'est pas officiellement porté sur les "anciens" modèles et va de paire avec une nouvelle politique de "market" assez floue...
Perso je me sens pas de rooter mon NAS et de galérer 10 jours pour hypothétiquement aboutir à ce que je veux. Donc je vais patienter pour voir la façon donc les fonctionnalités Hubic évoluent, et quel fabriquant de NAS (Qnap, Syno...) offrira le service le plus adapté à ce que je recherche.

Vinzci

ptitxa
10-15-2013, 04:28 PM
Peut on imaginer la connectivité Hubic avec une extention QPKG (plugin assez commun sur les NAS vendus actuellement par Qnap ou Synology)
voir au top avec ... une compatibilité RSync ?? (toujours pour des clients genre FreeNas)
ou sinon, au pire.... une connectivité à l'ancienne en SFTP ou autre assimilé...

ou même fantasmer sur un partenariat avec MS pour pouvoir y creer un espace de réplication DFS ....
nan ... là je sais que je fantasme !!!

en attendant : OVH Rocks ! ... continuez sur la lancée
XA