We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Invalid password

Alexis.d
05-03-2016, 04:11 PM
Quote Originally Posted by Bonavion
Depuis des semaines j'essaie de me connecter sur Hubic. Pour d’obscures raisons, on me demande de changer de mot de passe. OK, j'essaie et, là, sans arrêt, INVALID PASSWORD. Ras le bol ! Le problème est que 10 € doivent être prélevés demain sur une carte de crédit obsolète : que va-t-il se passer ? Le paiement sera impossible et, normalement, mon compte Hubic devrait être supprimé.
Auquel cas, tant pis : j'irai ailleurs. Ce d'autant plus qu'il est impossible de joindre qui que ce soit : pas d'adresse mail ni de téléphone pour l'assistance.
Donc, si l'équipe de Hubic ne réagit pas, Adieu Hubic !
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

blacklord049
04-26-2016, 09:37 PM
Utiliser la fonctionnalité "mot de passe oublié ?"
C'est arrivé sur le compte de ma copine il y a tout juste 10 minutes. HubiC a demandé de modifier le mot de passe, une erreur s'est produite. Ensuite plus aucun mot de passe ne fonctionnait. J'ai du faire mot de passe oublié et confirmer via le lien envoyé par e-mail ;-)

Bonavion
04-25-2016, 08:40 AM
Depuis des semaines j'essaie de me connecter sur Hubic. Pour d’obscures raisons, on me demande de changer de mot de passe. OK, j'essaie et, là, sans arrêt, INVALID PASSWORD. Ras le bol ! Le problème est que 10 € doivent être prélevés demain sur une carte de crédit obsolète : que va-t-il se passer ? Le paiement sera impossible et, normalement, mon compte Hubic devrait être supprimé.
Auquel cas, tant pis : j'irai ailleurs. Ce d'autant plus qu'il est impossible de joindre qui que ce soit : pas d'adresse mail ni de téléphone pour l'assistance.
Donc, si l'équipe de Hubic ne réagit pas, Adieu Hubic !