We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Arrêt de service suite à pb de facturation

Alexis.d
05-04-2016, 02:39 PM
Bonjour,

Chacun de vous a été recontacté directement par e-mail.
N'hésitez pas à nous solliciter directement en réponse à cet e-mail.

Cordialement
Alexis

cyberattila
05-03-2016, 09:38 AM
peut être appelé Ovh et de parler de la référence 17692
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=17692

Car même si OVH ne dit pas avoir la main sur HUBIC les travaux sont quand même lié à OVH!

J'ai eu il y a quelques jours un mail pour me dire que mon renouvellement automatique est aujourd'hui mais pas moyen de mettre à jour mes coordonnées et donc mon compte va être fermé dans quelques jours!!

J'ai alerté plusieurs fois sur le forum / message privé / mails etc... pas de réponses!!

omer92
05-02-2016, 11:21 PM
Quote Originally Posted by yves.barthelemy@obscom.eu
Bonjour à tous.
Meme souci pour moi.
Mon compte ne répond plus car retard de paiement de quelques jours ...
Si HUBIC veut bien répondre, ce serait bien.
Merci.
J'ai l'impression que l'on peut monter un club.

Je suis dans la même situation.

si vous trouvez un num de tel, je suis preneur.
bonne soirée,
OMer

yves.barthelemy@obscom.eu
05-01-2016, 08:07 PM
Bonjour à tous.
Meme souci pour moi.
Mon compte ne répond plus car retard de paiement de quelques jours ...
Si HUBIC veut bien répondre, ce serait bien.
Merci.

deca66
04-30-2016, 06:29 PM
C'est vraiment un comportement inadmissible de la part d'hubic. J'ai écrit 2 fois par mp, 2 fois par mail, cela fait maintenant 10j que ceci dure et toujours pas de réponse de la part d'hubic. Comment une société française, proposant un service payant, peut-elle se permettre de négliger comme cela ses clients ? Pas de téléphone, pas de réponse aux mails ni sur le forum. Je crains que mes données sauvegardées sur hubic soient perdues (+ 100 Go). M**de.

vince b
04-29-2016, 03:12 PM
Bonjour,
je viens de me rendre compte que mon compte a été résilié le 21/4.
je pensais avoir un renouvellement automatique de mon abonnement. OVH a envoyé des mails de rappel que je n'ai pas vus jusqu'à aujourd'hui car ils ont été considérés comme "spams" .
je ne sais pas comment joindre le support pour régler la facture ET "dé-résilier" mon compte.
HELP!!!!!
merci beaucoup par avance

cyberattila
04-27-2016, 09:56 AM
Bonjour,

Je suis dans la même situation plus ou moins car j'ai toujours accès à mon compte et dans mes paramètres je vois cette information:
Date d'expiration : 23/04/2016.

Je n'ai pas de nouvelle facture en "attente".

J'ai envoyé hier un mail à help hubic et toujours pas de réponse.

Un Admin Hubic peut-il nous faire un état des lieux svp ??
Merci par avance.

Lendyll
04-27-2016, 09:50 AM
J'ai eu le même problème aussi le 18, pas d'accès a mes mails et le 21/04 mon compte a été supprimé.
les conditions générales stipulent que les données sont conservées 30 jours, et qu'il est de notre devoir de faire en sorte de régulariser notre situation.

j'ai téléphoner 10x à OVH qui chaque fois me renvoie vers help@hubic.com (car Hubic ne possède pas de support en ligne) - j'ai aussi envoyé une demande sur le forum, encore sans réponse...

J'ai racheté un espace de stockage de 10To pour un an avec le même email et j'attend un retour de mes données...

S'ils sont aussi rapide pour rendre les données qu'ils le sont pour répondre j'ai peu de chances de revoir mes photos.... J'espère qu'ils feront le nécessaires pour tout ceux dans cette situation, c'est scandaleux un tel niveau de service ne devrait pas exister pour un service payant

deca66
04-22-2016, 07:12 PM
Bonjour,

J'ai un abonnement annuel qui vient d'arriver à échéance. Il y a eu un pb de facturation sur mon compte (je ne sais pas lequel). Manque de chance, je n'ai pas utilisé mon PC juste à ce moment la.
Hubic m'a écrit le 18/04 pour me le signaler, puis 3 jours de suite, .

J'ai utilisé mon PC aujourd'hui et ne n'arrive plus à me connecter. hubic semble avoir cloturé mon compte. Du coup, je ne sais pas comment voir ce qu'il s'est passé et régulariser la facture.

Je trouve ce principe plus qu'abusif de la part d'OVH.

Qui peut m'aider ?